Forum

Faussepatte

Viendez postuler chez nous en écrivant des jolis pavés !
6 messages • Page 1 sur 1

Faussepatte

Messagepar Faussepatte » 16 Mar 2019, 16:41

Bonjour,

Voila c'est ici pour l'échantillon d'urine ? (:D)

moi IG:
Nom : patte
Prénom :Fausse, (Faussepatte) ... en cas
Spé : Assassin, mais n'est pas fermé aux autres spé, avec l'équipement :)
Métier : Herbo/Alchi

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... aussepatte

Bon entrons dans le vif. Je suis sur le jeu depuis 2005 avec comme tout premier avatar, un nain chasseur sur Elune, ou Etrigg, me souvient plus trop.
je suis rester Allianceux 2 ans a peu pret, ce qui correspond a l'arrivée de Wotlk (sur la troisieme année) .. vous suivez ?
Pour me diriger vers la horde et commencer serieusement les raids. A cette époque 10 normal, 10 HM, 25 normal et 25 HM.

Depuis j'ai toujours raider et sur tout les formats.HM clean jusqu'a l'arrivée du Mythique( fin Mop de mémoire sur le siege.. mais je peux me tromper) et l'arrivée des raid extensibles.

Mon format préféré était le 10, mais il faut s'adapter si on veut jouer ;)

bref !, d'extension en extension je pris différentes apprences Heal, Dps et tank. Tour à tour DK, Chasseur, Druide, Moine, pretre, Guerrier, Démoniste et Voleur que j'ai toujours poussé au bout (enfin j'essayais :D)

C'etait selon les besoins du moment du roster et du raid en cours.

Dernièrement j'étais (ou je suis encore avec mes autres persos, que je joue plus) dans une guilde très sympathique ).

Pourquoi la quitter alors ?

Ben tout simplement que je pense être au bout de l'aventure Horde, et quelques petites choses me gênait dans la guilde. je n’appréciait pas ( ne détestait pas hein) quelques nouvelles personnes .. mais c'est comme ça.

Mais la raison première est que je n'avais plus de goût, et même si je trouvais les orcs badass :p je détestais (j'ai tjrs) l'architecture hordeuse, et avec Zuldazar c'etait le grand final :/

Donc j'ai décidé de faire mes bagages et de quitter ma maison. que je n'ai pas quitter comme un voleur :) même si j'en suis un.
En parlant au GM et Officiers, je leur ai expliqué mon point de vu en me souhaitant bonne chance. :)

Me voila sur Boralus et complètement perdu :p
Il m'a fallu un peu d'adaptation pour m'en sortir, comme par exemple, je ne comprenais pas pourquoi lors d'un assaut (que je connaissais par coeur) ça ne validais pas ..

Ben il fallait juste que je le fasse en faisant les choses de l'alliance lol

bref, ici, j'avais rejoins une guilde au recrutement sauvage, me disant que ce serait mieux avec un chan vert .. mais finalement pas de bonjour, au revoir, silence quasi néant .. donc autant rester seul.

Puis j'ai discuter avec un pretre du nom de Sia (si je ne me trompe encore pas) :D et après quelques bières et de bonne cuisses de poulet, il me laissa une lettre avec son 06.. heu pardon.. avec les coordonnées de votre guilde.

pour plus de précision sur ce que je recherche ? jouer comme tlm, raid, MM+ PVP .. discuter , ne pas etre seul lol.
Des bonjours et au revoir ;) la vie quoi.

Moi IRL :
Prénom : David
Métier : je boss
Age : un certain age

Après est ce vraiment important ? je serais juger sur le jeu et en vocal, mais le CV, échantillon d'urine, examen médicaux ... ? :D

Voila, dans tout ce fourbis d'écriture, j’espère me faire comprendre, et en cas.. je suis disponible pour toute précision.

De toute les façons, cela nous marie pas.. si l'on juge un postulant, il en va de même pour le postulant ;)

bien à vous,

Faussepatte
Avatar de l’utilisateur
Faussepatte
Splorg explosif
 
Messages: 14

Re: Faussepatte

Messagepar Alwynia » 16 Mar 2019, 17:49

jolie postule, bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Alwynia
Officier WoW
 
Messages: 93

Re: Faussepatte

Messagepar Sial » 16 Mar 2019, 23:10

Hey c'est Sial pas Sia, je suis pas chanteuse ! Je porte pas de perruque blanche !

Merci pour la postul, le week end est assez occupé, on te tient au courant dès que.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: Faussepatte

Messagepar Alwynia » 17 Mar 2019, 10:41

Avatar de l’utilisateur
Alwynia
Officier WoW
 
Messages: 93

Re: Faussepatte

Messagepar Zeck » 17 Mar 2019, 18:50

Mais viendez donc avec nous :D

(Sial montres nous la pérruque !)
Je suis ce qui est, mon épée parlera pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeck
Guildmaster
 
Messages: 1134
Localisation: Marseille

Re: Faussepatte

Messagepar Faussepatte » 17 Mar 2019, 19:01

Désolé pour le "L" Sial :)
Avatar de l’utilisateur
Faussepatte
Splorg explosif
 
Messages: 14


6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron