Forum

[Anthem] Profil ORIGIN et demo ce we

Parce qu'il n'y a pas que Steam et Blizzard !
8 messages • Page 1 sur 1

[Anthem] Profil ORIGIN et demo ce we

Messagepar Ehury » 26 Jan 2019, 19:04

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse je serais dessus cette nuit et probablement demain dans l'am.
Compte Origin :

- Ehury

Bon we et merci naurtho !
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Anthem] Profil ORIGIN et demo ce we

Messagepar Ehury » 27 Jan 2019, 08:40

Apres quelques heures de test voilà ce que j'en pense :

Bien que la démo reste assez courte on a l'occasion de se balader dans ce monde ouvert qui est gigantesque avec une verticalité hallucinante.
Le fait de pouvoir voler, dasher à souhait est franchement grisant. On en vient à oublier où on allait uniquement à cause du plaisir des yeux. Car oui, visuellement c'est une sacrée claque !
Le jeu est nerveux à souhait, proche du game design d'un destiny :
- Mission "rapide" faisable seul comme à 4 ( Seul le jeu devient vraiment dur, soit dit en passant )
4 classes jouables :
Le joueurs pourra changer régulièrement entre ces 4 "Javelin" qui sont des armures avec chacune leurs capacités.
Une tanky, une proche d'un rogue, l'autre proche d'un mage enfin une "classique"

Voici quelques vidéos pour les curieux :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-669474/videos/

Le jeu arrive le 22 Février !

J'y jouerai de façon plus ou moins poussé en fonction de qui se joindra à moi :)
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Anthem] Profil ORIGIN et demo ce we

Messagepar Dwoua » 31 Jan 2019, 09:38

Petit coucou !!

Perso je me tâte grandement pour y jouer, le jeu me fait beaucoup envie maiiiiiis j'ai quand même pas mal de craintes.
Déjà concernant EA... même si au final les microtransaction ne semble concernées que le cosmétique.

J'ai surtout peur du End game et de la durée du contenu.

Je vais essayer de télécharger la démo cette nuit sur mon PC pour la phase de démo publique. (25Go c'est looooong quand tu as pas la fibre)
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: [Anthem] Profil ORIGIN et demo ce we

Messagepar Alwynia » 01 Fév 2019, 12:40

Je ne le prendrai pas.
Mais pour ceux qui ont un doute, prenez 1 mois d'abonnement EA access premier. Ça vous coûtera 15 balles, vous aurez l'accès anticipé une semaine avant ceux ayant payer le jeu 80 boules (ce sens du marketing chez EA, c'est magnifique).
soit le jeu vous plaît pas, vous avez perdu 15 balles, c'est moins pire, soit le jeu vous plaît, de toutes façons 2 mois àpres sa sortie, le prix du jeu neuf aura baisser (remember battlefront 2), et le prix s'équilibrera.
Avatar de l’utilisateur
Alwynia
Officier WoW
 
Messages: 93

Re: [Anthem] Profil ORIGIN et demo ce we

Messagepar Wayken » 01 Fév 2019, 13:46

J'attend la sortie, je regarderai des streams, vidéo, gameplay pour me faire un avis.
Mais l'aspect BOURIN, c'est dans mes cordes :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Wayken
Chompacabra surprise
 
Messages: 379

Re: [Anthem] Profil ORIGIN et demo ce we

Messagepar Ehury » 01 Fév 2019, 17:35

On parle beaucoup d'EA mais ça reste surtout et avant tout un jeu BIOWARE. Donc en théorie ça devrait être que du bon :)
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Anthem] Profil ORIGIN et demo ce we

Messagepar Dwoua » 01 Fév 2019, 19:29

49% ! J'aurai du le dl avant !

Je jouerai sans doute dimanche du coup vu que demain je bosse. ça devrait laisser le temps a Bioware et EA de réparer les serveurs qui tiendront surement pas la charge.
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: [Anthem] Profil ORIGIN et demo ce we

Messagepar Eyden » 19 Fév 2019, 19:49

Je compte m'y mettre, mon pseudo origin: Eyden27
Avatar de l’utilisateur
Eyden
Vind Yesel
 
Messages: 178


8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron