Forum

[Recrutement] Farenek

Viendez postuler chez nous en écrivant des jolis pavés !
7 messages • Page 1 sur 1

[Recrutement] Farenek

Messagepar Farenek » 03 Sep 2018, 20:49

Bonjour, bonsoir à tous :)

On m'a fait comprendre que le bouton "Recrutement" est cassé, alors me voilà sur ce forum, et préparez vous, pavés en approche :D

Alors, j'ai commencé Wow il y a fooort longtemps, j'ai eu la chance de commencer durant la bêta de Wow vanilla sur un compte qui m'a été depuis volé (RIP :( ). J'avais fais une pause pour reprendre après sur Wotlk/Cata, ou j'ai pas mal découvert le PVE HL, et le tout avec une ambiance posé, sans prise de tête, c'est la que j'ai compris que c'était la meilleure façon de faire des raids :)
J'ai ensuite refais une pause (les études et Wow, c'est pas super compatible), pour reprendre sur WoD, ou j'ai repris les raids, mais ce coup ci dans une guilde un peu plus sérieuse qu'avant, et j'ai vite appris que c'est pas aussi agréable que quand ça déconne ... donc j'ai re-refais une pause, pour reprendre aujourd'hui, plus dispo que jamais :D

Au niveau de mes persos, et ben j'en ai qu'un seul sur Hyjal, donc je vais vite faire le tour : Un chasseur spé BM/MM (selon les envies), 343 d'iLvl. Je jouais chasseur sur WoD, chasseur sur Wotlk, et chasseur sur Cata... Autant dire que c'est une classe que je commence maintenant à connaitre ! J'ai tendance à jouer un heal si j'ai la foi de monter un reroll, mais ça, c'est pas pour tout de suite.

Côté IRL, je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans, ingénieur développeur depuis maintenant 9 mois, mon premier job, donc j'ai maintenant pas mal de temps le soir pour profiter de mon PC, sur lequel je passe une bonne partie de mon temps, vu que je suis gamer depuis maintenant bien trop longtemps. Depuis la sortie de Bfa, j'ai pas trop touché à autre chose, mais je reste pas fermé que sur un style de jeu : les RPG, les simulations, FPS, jeux de rythmes sur ta vieille 3DS, j'ai touché à tout :) De temps à autre, il m'arrive de profiter des soirées pour faire quelques soirées beuveries avec des potes ou bien de faire un peu de vélo, histoire d'éviter l'écran du pc de temps en temps.

Voilà un peu ce que j'avais à dire sur moi :)

A la question du "Pourquoi avoir choisi Les Solaris comme guilde ?". Depuis mon changement de serveur, je cherche avant tout une guilde sans trop de prise de tête, mais quand même capable d'avancer un minimum dans les raids. Et puis, j'ai vu un peu par hasard l'offre, qui m'a parlé un peu de la guilde, et de son style de jeu, et je trouvais que ça correspondais plutôt bien à ce que je recherchais, donc me voilà !

Ayé fini, si vous avez des questions, n'hésitez pas :D
Merci de m'avoir lu, et bonnes expéditions,

Farenek

PS : Vous me trouverez IG sous le nom de "Fareneck". Mon vrai pseudo est déjà pris :/
Avatar de l’utilisateur
Farenek
Splorg explosif
 
Messages: 7

Re: [Recrutement] Farenek

Messagepar Wayken » 03 Sep 2018, 22:22

Bienvenue Fareneck !

Belle présentation, un officier devrait bientôt te répondre. +1
Avatar de l’utilisateur
Wayken
Chompacabra surprise
 
Messages: 379

Re: [Recrutement] Farenek

Messagepar Sial » 03 Sep 2018, 22:56

Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: [Recrutement] Farenek

Messagepar Farenek » 04 Sep 2018, 08:01

Ah, merde, j'ai pas prévu ce retournement de situation... J'ai que des gemmes vertes, on peut s'arranger avec ça ? X)

Et okay, je serai dispo ce soir s'il y a des questions à répondre :)
Avatar de l’utilisateur
Farenek
Splorg explosif
 
Messages: 7

Re: [Recrutement] Farenek

Messagepar Ehury » 04 Sep 2018, 18:24

Bonjour à toi,

Rien te particulier pour moi. Ah si ! Quelle est la différence entre un pigeon ?
GL :)
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Recrutement] Farenek

Messagepar Farenek » 04 Sep 2018, 18:49

Ah, trop facile, c'est le bec, surtout celui de droite !
Avatar de l’utilisateur
Farenek
Splorg explosif
 
Messages: 7

Re: [Recrutement] Farenek

Messagepar Sial » 04 Sep 2018, 19:50

Tout semble ok de notre côté !

Whisp nous pour être guildé !
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061


7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron