Forum

[Recrutement WOW] Lewicia

Viendez postuler chez nous en écrivant des jolis pavés !
10 messages • Page 1 sur 1

[Recrutement WOW] Lewicia

Messagepar Lewicia » 24 Aoû 2018, 07:16

Bonjour, je post ici une demande de recrutement, car ça fait 4 fois que je tente dans l'onglet respectif et ca ne marche pas ( j'ai rien cassé :D ).

Je m'appel Cyril, j'ai 33 ans, et je viens de lorraine dans le nord est. Je suis joueur PC/console depuis tout petit et je fait des maquettes ( warhammer 40k, bolt action, warmachine) quand l'envie me prend. Je compte me remettre a l'airsoft que je fait plusieurs mois, et recement je me suis mis a l aquariophilie. Par contre, le français n'est pas une pseudo passion, donc je tien a m'excuser pour les fautes que je n'aurais pas vu.


Actuellement j'ai deux perso 120 : Lewicia , mage frost, 337ilvl, ou j'essaye un maximum de prendre du crit/hate ou au pire crit/poly. Pour les talents je reste sur la base d'icyveins pour le moment, a voir pendant le début des raids si leurs opti tien la route sans nos cap crit.
Rhyas , guerrier arme, 300 ilvl, surtout la pour les plantes et l'alchi.


J'ai débuté wow, au début de BC, j'ai commencé par un chaman amélioration, avec son fameux totem windfury, RIP, j'ai inclus une des plus grosses guilde de l’époque coté ally, ou on faisait 7j/7 de raid, c’était épuisant, je ne recherche plus ça, et puis mes horaires de travail ne le permettent plus, mais il y avais bizarrement une ambiance du tonnerre, sans prise de tête, et avec beaucoup de respect. On a clean du coup, temple noir, et sunwell. Et avec l'arrivé de naxxramas clean en une semaine, presque tout les anciens on arrêté wow en criant au scandale. J'ai jouer un peu en solo et j'ai finalement arrêté aussi.
Je suis revenu pour légion, car la bAnde annonce ma donné envie et j'ai monté un féral, j'ai pris une guilde, qui a accepté mes horaires de 5x8 et nous avons clean jusqu'au début de MM. Puis le GM est parti en "couille" insultant les joueurs qui avait plus de mal que les autres, et je suis partie car l'ambiance devenais pourri et c'est surtout ça que je recherché outre les exploits.

Du coup, je refait la même recherche pour BFA, et votre recruteur n'a eu que de compliment pour votre structure. Du coup, je me laisse tenté et j'essaye de vous rejoindre tout naturellement.

Comme dit plus haut, le plus gros point noir, c'est mes horaires de travail, 5x8, qui sont en faite pas une semaine de travail de 7j mais de 10j. Je ne travail jamais les mêmes jours, et je travail même weekend et jour férié. Du coup, pour faire, simple, avec mes dispo, je pourrai raid les 3 soirs comme je pourrai jouer que 1 soirs. Je comprendrai si cette contrainte donne droit a un refus de votre part.

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce pavé plein de fautes.
A bientôt IG.
Avatar de l’utilisateur
Lewicia
Splorg explosif
 
Messages: 3

Re: [recrutement]Lewicia

Messagepar Sial » 24 Aoû 2018, 08:21

Le "recruteur", je note.

Tu me disais que c'était pas ton fort les formulaires etc, il y a tout ce qui faut là donc merci pour l'effort.
Sinon, cette personne a cassé le site, il mérite de venir pour se racheter !
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: [Recrutement WOW] Lewicia

Messagepar Lewicia » 24 Aoû 2018, 11:34

La recruteuse? :D
Avatar de l’utilisateur
Lewicia
Splorg explosif
 
Messages: 3

Re: [Recrutement WOW] Lewicia

Messagepar Ehury » 24 Aoû 2018, 12:38

Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Recrutement WOW] Lewicia

Messagepar Zeck » 24 Aoû 2018, 12:56

Entre "La légende" "La recruteuse" et le récent photo montage avec Lightning .... T'es foutu Sial
Je suis ce qui est, mon épée parlera pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeck
Guildmaster
 
Messages: 1134
Localisation: Marseille

Re: [Recrutement WOW] Lewicia

Messagepar Sial » 24 Aoû 2018, 15:06

Trop de succès.
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: [Recrutement WOW] Lewicia

Messagepar Jabura » 24 Aoû 2018, 17:37

Bienvenue :)

oooh tu fais du warmach? :D J'ai le pack de base, me reste le caster à peindre... depuis 6 mois haha !

Rien que pour le joli taunt en finesse sur phial, +1.
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: [Recrutement WOW] Lewicia

Messagepar Wayken » 24 Aoû 2018, 19:09

Bienvenue Lewicia,

Sympa la présentation, en espérant que tu sois bien avec nous +1
Avatar de l’utilisateur
Wayken
Chompacabra surprise
 
Messages: 379

Re: [Recrutement WOW] Lewicia

Messagepar Sial » 24 Aoû 2018, 22:54

Tout est good, whisp nous pour être guildé !
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: [Recrutement WOW] Lewicia

Messagepar Lewicia » 25 Aoû 2018, 07:00

Merci a vous :)
Avatar de l’utilisateur
Lewicia
Splorg explosif
 
Messages: 3


10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron