Forum

[Moonlighter] Petite perle Steam

Groupe communautaire sur Steam.
5 messages • Page 1 sur 1

[Moonlighter] Petite perle Steam

Messagepar Ehury » 10 Juin 2018, 07:46

Zeck.... j'ai fini par craquer

Vous êtes un grand fan de Zelda 3 ?
Vous avez la fibre commerçante ?
Alors ce jeux est clairement pour vous.

Des âmes de rogue like dans le fond avec 4 donjons générés aléatoirement à chaque visite. Plein de monstre. Tous les items dropés sont susceptible d'être revendu dans votre magasin au prix que vous jugerez bon, en faisant attention à l'offre et la demande.
Cet argent vous permettra de développer la ville, votre magasin ...

Visuellement agréable avec une super BO, un niveau de difficulté plus qu'honorable, je vous le recommande vivement.

https://store.steampowered.com/app/606150/
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Moonlighter] Petite perle Steam

Messagepar Dwoua » 10 Juin 2018, 11:04

Un collègue du boulot m'en a parlé, la version Switch m’intéresse beaucoup :clap:
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: [Moonlighter] Petite perle Steam

Messagepar Heaven » 10 Juin 2018, 21:29

ça à l'air très sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Officier WoW
 
Messages: 582

Re: [Moonlighter] Petite perle Steam

Messagepar Kuoun » 11 Juin 2018, 15:16

Me tatais aussi.. tu l'as fini ?
Avatar de l’utilisateur
Kuoun
Chompacabra surprise
 
Messages: 374

Re: [Moonlighter] Petite perle Steam

Messagepar Zeck » 11 Juin 2018, 15:36

Ce jeu est bien cool ! Et comme l'a précisé Ehury la BO est plutôt génial aussi :D

J'ai + de 10h dessus, j'ai fini les 3 premiers donjons et c'est toujours aussi sympatoche x)
La nuit le donjon :
Vous aurez plusieurs types de monstres, même si ceux ci sont similaires d'un donjon a un autre (en terme de moveset et attaque) ils auront quand même qlq différence lié à l'environnement du donjon
Si vous n'avez pas un master en organisation et rangement de sac a dos il vous faudra passer un peu de temps a bien ranger votre inventaire, certains items ayant des effets bénéfiques ou néfastes sur ce qui les entours. Mais n'y passez pas trop de temps ou accepter d'être tué la tête dans votre sac :p

La journée votre boutique :
Du coup quand vous n'êtes pas dans le donjon il y a la ville, vous pourrez investir pour y voir apparaître de nouvelles choses, améliorer votre boutique, votre équipement parce que c'est pas super pratique de se battre avec un balai.

J'aurais aimé qlq indices dans le jeu pour donner le prix des objets que l'on ramasse. Au début c'est plutôt facile mais quand il faut deviner que le prix exact d'un objet est 8167po ça devient un peu plus long vu que l'on ne peut le savoir qu'à taton et donc en perdant de l'argent

Les boss sont sympa, les patterns ressemblent à certains de Zelda Link To the Past mais toujours avec une ptite touche d'originalité ^^
Je suis ce qui est, mon épée parlera pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeck
Guildmaster
 
Messages: 1134
Localisation: Marseille


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Steam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron