Première impression palret:
Gameplay pauvre, long temps de recharge, suppression des CD burst
Le pal se transforme en un war arme, on à 2 sorts pour augmenter les charges de puissance sacrée ( filler ) :
- Frappe du croisé ( 2 stacks génère 1 charge )
- Frappe du courroux ( génère 2 charges )
Egalement 2 pour consommer les charges de puissances sacré ( finisher )
- Verdict du templier
- Tempête divine
Ceux la sont pareil que sur le LIVE on choisir en fonction du nombre de cible.
La ou on se rapproche du war arme, c'est avec le jugement qui pose un débuff sur notre cible ( et celles autour grâce a un talent )
Je suppose du coup qu'on visera hast et mastery, pour avoir des temps de recharge moins important ( 12 sec sur la frappe du courroux c'est bcp xD ) et des coups plus important !
Je ne pexerai probablement pas pour ne pas me spoil le contenu mais j’espère qu'il y aura d'autre sort pendant la phase de pex ou des mécanismes comme sur Draenor avec sort amplifiés