j'avais pas lu les premières lignes

Afin d’offrir aux nombreux aventuriers de FINAL FANTASY XIV une expérience de jeu optimale, et de faire face à l’afflux de nouveaux arrivants anticipé pour la sortie de l’extension Shadowbringers (prévue le mardi 2 juillet), nous avons décidé d’étoffer notre infrastructure de serveurs. Deux nouveaux centres de traitement de données seront ainsi mis en service dès avril : un centre nord-américain et un centre européen.
Ce changement s’accompagnera inévitablement d’une nouvelle répartition des Mondes entre les différents centres de traitement de données. Celle-ci tiendra compte de l’état actuel des communautés et des langues en usage au sein de chaque Monde. Toutefois, nous sommes conscients que l’opération pourrait occasionner une gêne chez les joueurs.
Des mesures d’accompagnement seront par conséquent mises en place, avec notamment la possibilité d’effectuer gratuitement un transfert de Monde pendant une durée d’environ deux semaines à compter de la mise en service de chaque nouveau centre.
Qui va avec ceci
Nouveau centre de traitement de données :
Light
Date de mise en service :
Mardi 2 avril 2019