Forum

Vidia

Viendez postuler chez nous en écrivant des jolis pavés !
5 messages • Page 1 sur 1

Vidia

Messagepar vidia » 07 Nov 2018, 23:06

Hey salut tout le monde !


IG, mon pseudo est Vidia (comme le nom du sujet !) , je joue druide féral depuis plusieurs années déjà, depuis cataclisme pour être plus précise. Mais j'ai commencé Wow juste avant la sortie de WOTLK.


Je suis actuellement sur le royaume "Les Sentinelles", depuis un petit moment également, j'avais rejoint des amis et nous avions crée notre propre guilde. Pour des raisons personnelles, j'ai arrêté mon abonnement et j'ai repris pour la sortie de BFA, mais mon groupe avait vanish. J'ai donc trouvé une petit guilde sympathique où l'on avancé bien mais malheureusement , le manque de joueurs sur ce serveur a fait que, finalement, plus de mythique.


Suite à un manque évident de population sur notre serveur, avec mon mari, Allatariel, nous avons décidé de migrer (ce soir ou demain) sur un serveur beaucoup plus vivant, ( la différence de densité est hallucinante ), on quitte un stormwind vide contre un tout plein. Allatariel ayant check un peu les annonces sur le canal commerce, il a décidé de prendre contact avec l'un d'entre vous, et paff me voilà !


Pour mon avancée PVE, j'ai clean le normal assez rapidement ainsi que le HM, j'ai down (toute seule, ça mérite une médaille! ) plusieurs fois Taloc en mythique et fait une soirée de try sur la dame , on l'avait mise à 44% il me semble.


Mon druide féral est à 369 d'ilvl,
je vous met un petit lien sur l'armurerie
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... lles/Vydya

Mon perso est alchi et herbo au max, je pêche et cuisine ce qui me permet d'être autonome sur les compos de raid.
Je suis dispo les 3 soirs par semaine pour clean hm ou try mythique, au besoin du raid .


Je reste dispo pour le forum et également sur discord.


A bientôt
Avatar de l’utilisateur
vidia
Splorg explosif
 
Messages: 2

Re: Vidia

Messagepar Sial » 08 Nov 2018, 00:21

Hello là bas, bienvenue sur notre site !

-1 parce que tu n'as pas de majuscule à ton pseudo !
On recrute normalement via le formulaire accessible sur le menu (onglet recrutement), mais ché pas grave. N'hésite pas à le dire à ton compagnon s'il postule chez nous !

Si vous cherchez du peuple, vous trouverez votre compte sur Hyjal, j'en suis convaincu.
Concernant vos objectifs, que sont-ils exactement ? Comme dit partout sur notre site, nous notre première volonté est de clean tout le contenu en HM. On part après avec plaisir en MM quand on a les gens pour y aller dans de bonnes conditions, mais si on finit le palier à 1/8 MM ou 2/8 MM, ça nous empêchera pas de dormir !

A pluch
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: Vidia

Messagepar vidia » 08 Nov 2018, 18:37

bonsoir,

Autant pour moi, je pensais que les objectifs de la guilde était de faire du mythique, je constate que c'est pas trop le cas, je retire donc ma candidature.

Bon jeu à tous, et merci pour l'attention accordée à ma candidature
Avatar de l’utilisateur
vidia
Splorg explosif
 
Messages: 2

Re: Vidia

Messagepar Sial » 08 Nov 2018, 20:25

Bonsoir,

Pas de souci, bonne continuation à vous deux !
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: Vidia

Messagepar Zeck » 09 Nov 2018, 14:09

Bon continuation :D

Désolé pour vous on est des gens bizarre :p (mais qu'est ce qu'on aime ca!)
Je suis ce qui est, mon épée parlera pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeck
Guildmaster
 
Messages: 1134
Localisation: Marseille


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron