Forum

Black Desert Online

46 messages • Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5

Black Desert Online

Messagepar Glorung » 22 Avr 2017, 21:06

Yop, alors voilà je voudrais vous présenter ce qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Je joue un petit peu à BDO depuis 2 ans, j'ai commencé sur les serveurs russes, maintenant je joue sur les européens depuis mars et je voudrais créer une communauté dessus pour y jouer le temps quand il y a des creux de wow.

Donc premiérement BDO c'est quoi ? c'est un MMO sandbox, comprenez par là qu'il n'y a pas de niveau max à atteindre dans ce jeu, vous pouvez théoriquement avoir le meilleur stuff du jeu dés le level 1, tous vos personnages sont liés à la "famille" donc vous pouvez se passer les stuffs entre persos, rien n'est liés et tout est vendable à l'HV, il n'y a pas de raids, ni de zones instanciés dans le jeu, tout le contenu est ouvert et accessible à tout le monde tout le temps (l’intérêt du rerolling prend tout son sens ici), beaucoup d'activités accessibles dans le jeu, comme des métiers de cuisine, de péche, d'elevage des chevaux, la gestion d'ouvriers (vous un avez un vrai jeu de gestion intégré grâce à la map du monde avec les quelles vous pouvez récolter différents ressources disponibles, recruter des pnjs, les loger, les nourrir, les envoyer faire différents activités comme le travail à la ferme, aux champs, à la mine etc), le monde explorable est immensément grand (comptez pour 30 minutes de cheval en ligne droite d'un coin à l'autre, sachant que seulement 40% de carte est disponible actuellement, avec des mise à jour qui rajoutent des bouts de carte tous les 3 mois environ)

Le but principal (mais pas obligatoire, rien n'est obligatoire dans ce jeu) est de creer un personnage le plus puissant possible, comme dans un hack'n'slash à la maniére de diablo, ainsi nous allons devoir farmer beaucoup de mobs efficacement en groupe, faire des guerres de guilde, des world boss (y en a vraiment beaucoup).