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[Mod] Antinode

Alors si je mets ce machin avec ce truc, on devrait pouvoir voler ! Ah non, c'était pour tamer plus vite ! Ah non, c'était pour faire pousser les légumes sur les arbres... Mince, je ne sais plus...
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[Mod] Antinode

Messagepar Miw » 22 Fév 2017, 17:20



Antinode est un mod qui permet de créer un objet à mettre dans l'inventaire de vos dinos, ce qui lui augmentera d'un certain montant une ou plusieurs stats. Voici un petit tuto pour vous montrer comment il fonctionne.

Premièrement vous devrez créer l'antiNODE Fabricator.
Une fois posé vous aurez accès à son inventaire, dans lequel il faudra en tout premier lieu créer le PCB Workstation se trouvant dans le dossier Structures. Une fois crafté, vous pourrez le prendre pour le poser par-dessus l'antiNODE Fabricator.



Pour créer votre premier node, vous devrez d'abord fabriquer dans le fabricator un AntiNODE dans le dossier Components. Ce sera l'objet que vous placerez à la fin dans l'inventaire de votre dino. Laissez le dans le fabricator.



Ensuite, vous pouvez créer votre premier module. Allez dans Modules, puis choisissez la ou les stats que vous voulez monter.
Dans "Simple" vous trouverez toutes les stats suivantes : Santé, Energie, Poids, Vitesse, Mêlée. Le premier module en qualité (Primitive) uppera la stat de 25%. Puis cela augmente de 25% en 25% chaque fois que la qualité augmente.
Dans "Rôle", vous aurez des modules qui modifient plusieurs stats. Ça augmentera certaines stats au détriment d'autres. Un résumé se trouve tout à la fin de ce post pour savoir quel pourcentage augmente chaque module.



Une fois votre premier module créé vous avez la possibilité de l'utiliser tel quel ou de le upper en allant crafter des upgrades dans le dossier Components. Ces upgrade nécessite des artefacts génériques pour être créés. Il s'agit des artefacts utiliser pour faire pop les gros boss du jeu. On en trouve principalement au fond des grottes où dans des endroits particuliers comme celui ci, indice : ya des pingouins !



Ensuite, il suffit de procéder de la manière suivante : Laissez bien votre AntiNODE et le module dans le fabricator puis allez dans le PCB. Il suffit alors de cliquer sur un node libre, puis sur le module que vous désirez à gauche, et de cliquer sur Attach. Une barre de chargement va apparaître. Plus le module est de bonne qualité, plus la barre de chargement sera longue.



Une fois terminé, allez chercher votre node dans la partie du bas et mettez le node dans l'inventaire de votre dino préféré. Cliquez sur "Forcer l'utilisation". Vous verrez alors l'apparence de votre dino changer, et la stats choisie augmentée. Me voilà avec un super TRex de la mort *-*



Pour enlever le node il suffit de recliquer sur forcer l'utilisation, fermer l'inventaire du dino, le réouvre et récupérer le node. Sachez que vous pouvez très bien détacher le module du node en allant remettre le node dans le fabricator, puis aller dans le PCB, le sélectionner et cliquer sur detach. Cela vous permettra par exemple d'upper le module si vous n'aviez pas les compos pour le faire avant.

Liste des ups de chaque module (la couleur est celle du module, pas du skin) :



Primitive = +25%
Ramshakle = +50%
Apprentice = +75%
Journeyman = +100%
Mastercraft = +125%
Ascendant = +150%



Primitive :
Mêlée = +60%
Santé = +20%
Energie = +20%
Vitesse = -10%
Poids = -20%

Ramshakle :
Mêlée = +80%
Santé = +30%
Energie = +30%
Vitesse = -15%
Poids = -25%

Apprentice :
Mêlée = +100%
Santé = +40%
Energie = +40%
Vitesse = -20%
Poids = -30%

Journeyman :
Mêlée = +120%
Santé = +50%
Energie = +50%
Vitesse = -25%
Poids = -35%

Mastercraft :
Mêlée = +140%
Santé = +60%
Energie = +60%
Vitesse = -30%
Poids = -40%

Ascendant :
Mêlée = +160%
Santé = +70%
Energie = +70%
Vitesse = -35%
Poids = -45%



Primitive :
Santé = +60%
Energie = +40%
Poids = +10%
Mêlée = -10%
Vitesse = -20%

Ramshakle :
Santé = +85%
Energie = +55%
Poids = +15%
Mêlée = -15%
Vitesse = -25%

Apprentice :
Santé = +110%
Energie = +70%
Poids = +20%
Mêlée = -20%
Vitesse = -30%

Journeyman :
Santé = +135%
Energie = +85%
Poids = +25%
Mêlée = -25%
Vitesse = -35%

Mastercraft :
Santé = +160%
Energie = +100%
Poids = +30%
Mêlée = -30%
Vitesse = -40%

Ascendant :
Santé = +185%
Energie = +115%
Poids = +35%
Mêlée = -35%
Vitesse = -45%



Primitive :
Vitesse = +50%
Energie = +50%
Santé = -10%
Mêlée = -15%
Poids = -5%

Ramshakle :
Vitesse = +75%
Energie = +75%
Santé = -15%
Mêlée = -20%
Poids = -10%

Apprentice :
Vitesse = +100%
Energie = +100%
Santé = -20%
Mêlée = -25%
Poids = -15%

Journeyman :
Vitesse = +125%
Energie = +125%
Santé = -25%
Mêlée = -30%
Poids = -20%

Mastercraft :
Vitesse = +150%
Energie = +150%
Santé = -30%
Mêlée = -35%
Poids = -25%

Ascendant :
Vitesse = +175%
Energie = +175%
Santé = -35%
Mêlée = -40%
Poids = -30%

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