Forum

[Mod] Death Helper

Alors si je mets ce machin avec ce truc, on devrait pouvoir voler ! Ah non, c'était pour tamer plus vite ! Ah non, c'était pour faire pousser les légumes sur les arbres... Mince, je ne sais plus...
1 message • Page 1 sur 1

[Mod] Death Helper

Messagepar Miw » 22 Fév 2017, 14:16



Death Helper est comme son nom l'indique un mod qui permet de retrouver son cadavre.
Pour vous montrer comment il fonctionne je vais commencer par me petitsuicider.

Oh mais quelle jolie vue !



Oh F**** j'ai ripé !! AAAAAAAAAH !!!!!



Sploutch.



Bien. Ceci étant fait, à la réapparition, trouver un caillou (de préférence qui se ramasse sur la plage)



Puis aller trouver l'engramme préalablement appris. Vous remarquerez qu'il y a aussi dans le même mod un truc appelé Suicide potion, qui permet tout simplement, et sans compo, de se suicider. Il sert par exemple à vous décoincer si vous vous coincez dans une crevasse et que personne n'est là pour vous aider (Ou qu'il s'en tapent). Ça aurait aussi pu servir à faire ce tuto pour éviter de me jeter d'une falaise, oublier mon piaf en haut et risquer de faire glitcher mon corps sous la map mais pour ça il aurait fallu que j'y pense avant. BREF !



Après avoir crafté votre item il suffit de le glisser dans votre barre de sort et de l'utiliser. Il vous montrera une direction comme si dessous, ainsi qu'un grand rayon rose quand vous êtes à proximité.



Voilà, vous n'avez plus qu'à récupérer votre corps :)
Sachez que vous avez seulement 15min pour le récupérer et que malheureusement des fois le corps disparait avant (c'est un bug du jeu). Dans ces deux cas il n'y aura pas de petit plus qui vous donne la direction. Vous pouvez donc commencer à aller farmer pour vous refaire un stuff :D valaaa !


I I I I Lÿwen 110 I Lüciole 110 I Noëlin 110 I Milüne 110 I Mïw 110 I Miyël 110 I Niwën 104 I Niyel 71
Avatar de l’utilisateur
Miw
Franc-Bot optimisé
 
Messages: 284

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Tutos & Mods

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron