Forum

[Diablo 3] Saison 4

81 messages • Page 7 sur 91 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9

Re: [Diablo 3] Saison 4

Messagepar Lithium Flower » 03 Nov 2015, 09:27

OMONDIEU j'ai tombé une étoile d'azkaranth sur un gobelin orange. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

C'est l'amulette d'immunité aux dégâts de feu, item le plus rare du jeu. 1 seule amulette légendaire sur 700 est un étoile d'Azakaranth. xD

Bon ben je sais à quoi vont servir mes quasi 1000 âmes oubliées... Je vais reroll en boucle :biggrin: (ça va être tendu du slip, vu qu'elle roll auto du CDR, il faut que les 3 autre stats soient utiles... Mais j'y crois)
~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516

Re: [Diablo 3] Saison 4

Messagepar Ehury » 03 Nov 2015, 11:01

Bien joué :)

Même si les dégâts feu sont rarement un problème en soit ^^
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Diablo 3] Saison 4

Messagepar Lithium Flower » 03 Nov 2015, 11:45

Ben au contraire c'est le pire élément de tous.

Sur 27 affixes, tu en as 15 qui sont utilitaires. Sur les 12 restant :
Feu : 4 (mortel, moyen, moyen, simple)
Electric : 3 (moyen, moyen, moyen)
Froid : 2 (mortel, moyen) note : mortel même avec l'immunité froid
Poison : 2 (moyen, simple)
Arcane : 1 (mortel dans les couloirs sinon moyen)

Donc déjà sur les affixes, entre chaîne de feu, mortier et l'explosion des laves... Ta vie c'est de la merde. (moi mortier c'est juste l'horreur, c'est la plupart de mes morts en GRift je pense) Mais en plus t'as juste un tier des affixes de dégât c'est feu quoi. Le froid, le poison et l'arcane tu en vois rarement la couleur, et quand tu les vois ben c'est pas ton amulette qui change grand chose la plupart du temps. Quand à l'électricité ce sont généralement des dégâts continus et/ou facilement évitables.

Maintenant sur les failles elles-même en feu tu as :
- les invocateurs gobelins qui envoient des boules de feu qui me mettent mi-vie voire m'OS si j'ai aps de stacks
- les gros démons rondouillards qui envoie des boules de magma qui font à peu près pareil
- Les araignées qui te posent une flaque sous les pieds qui te démolit
- Les invocateurs lévitant de l'acte IV qui te lâchent une énorme boule de feu du ciel qui te met mi-vie, sauf qu'ils sont 5 à l'envoyer en même temps

=> le feu, c'est la plaie des mobs normaux. L'électricité tu as les araignées qui te lâchent un globe au dessus de la tête et les horribles exorciste ; le poison tu as deux types de flaques au sol qui font souvent peu de dégâts, le froid tu as juste les gros bonhommes qui lévitent (et ça fait pas super mal non plus), l'arcane tu as les projectils des invocateurs squelettes (mortels mais ce sont les seuls).

Sinon sur 23 gardien de faille tu en as :
- 6 poisons (dont 2 à 3 très simples et 1 seul infaisable)
- 5 feu (dont 2 ou 3 archi-durs voire infaisable, et aucun très simple) + 2 boss qui ont des dégâts de feu annexes
- 5 arcanes (à peu près tous ultra-simples sauf 1 qui est super relou)
- 2 givres (1 easy, l'autre longs mais pas trop dur)
- 3 physiques (1 chiant, les autres simples)
- 1 électrique (chiant)

En gros il n'y a que deux éléments chiants sur les boss de faille : le feu et le poison. (les mobs feu étant globalement plus durs à gérer pour moi)

Maintenant si tu fais le bilan des dangers :
- Trash : Feu >>>>>> Electrique > Arcane >>> Poison > Froid
- Elites : Feu >>> Electricité/Froid > Arcane/Poison
- Boss : Feu >= Poison >>>>>> Arcane/Physique >>> Froid/Electrique

Le Froid peut être relou sur les élites mais sinon les boss et les trashs, que dalle.
L'Arcane est pratiquement absent des trahs et des élites, et tous les boss arcane ou presque sont nuls.
L'Electrique peut être relou sur les trashs et les élites mais il n'y a qu'un boss et il est gérable.
Le Poison est super relou sur les boss mais à peu près absent des trashs et des élites.
Le feu est super relou sur les boss, omniprésent et mortel sur les trashs, et omniprésent et mortel sur les élites.

C'est la raison pour laquelle c'est l'amulette la plus rare du jeu. Fire. Fire everywhere. :biggrin:
~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516

Re: [Diablo 3] Saison 4

Messagepar Ehury » 03 Nov 2015, 12:35

J'étais persuadé que poison était vachement plus chiant
Merci pour tout ces détails ;)
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Diablo 3] Saison 4

Messagepar Lithium Flower » 03 Nov 2015, 13:14

~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516

Re: [Diablo 3] Saison 4

Messagepar Kender » 03 Nov 2015, 13:57

Tu peux pas switch d'amulette en fonction des boss ?
Avatar de l’utilisateur
Kender
Webmaster
 
Messages: 911

Re: [Diablo 3] Saison 4

Messagepar Lithium Flower » 03 Nov 2015, 13:58

~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516

Re: [Diablo 3] Saison 4

Messagepar Lithium Flower » 05 Nov 2015, 18:46

Donc les chances de chopper une amulette d'Azkaranth en spammant le craft d'amu leg pendant 200h de jeu était grosso modo de 50%. Et je l'ai eue. :biggrin:

Du coup je l'ai reroll, en sachant que j'avais à peu près 5% de chances de chopper dégâts de froid/dégâts crit/chasse.

Au deuxième reroll, j'ai eu froid/dégâts crit/chasse. Avec des jets sup à la moyenne En ancien. BITCH PLEASE. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Image
~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516

Re: [Diablo 3] Saison 4

Messagepar Ehury » 05 Nov 2015, 19:17

omg ! Go Top 50 Eu now !
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Diablo 3] Saison 4

Messagepar Lithium Flower » 06 Nov 2015, 10:19

D'abord je choppe ma chantodo ancienne 7% as 10% dmg. Et ma source ancienne.

Ensuite je vais avec mes 200-250 clefs de faille sup et je vise le top 50 :coeur:
~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516

PrécédenteSuivante

81 messages • Page 7 sur 91 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9

Retourner vers Diablo 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron