Forum

[WoW] Legion

5 messages • Page 1 sur 1

[WoW] Legion

Messagepar Ehury » 06 Aoû 2015, 18:29

J'ai maté la conférence et ma foi je vous laisse vous faire votre avis ^^

Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [WoW] Legion

Messagepar Dwoua » 06 Aoû 2015, 18:44

Pas mal de choses intéressantes : Les armes artefacts, les Ordres de classe et les halls de classe sont intéressants après il faut voir à la sortie de l'extension. J'attendais beaucoup du système de Fief pour WoD et j'ai été assez déçu finalement donc bon, à voir. :clap:
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: [WoW] Legion

Messagepar Tarya » 06 Aoû 2015, 23:48

J'ai pas touché à wow depuis woltk donc mon avis est dans tous les pas très intéressé mais voila ce que je pense de ce qui a été annoncé.

Le demon hunter fait beaucoup beaucoup beaucoup penser au rodeur de wildstar... double jump, tank + dps en cuir, super mobilité,... C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la classe :biggrin:

Bon à part ça, je comprendrai jamais le "Tout le monde a un légendaire/artifact", ça enlève toute la motivation et le prestige d'avoir ce genre d'arme. En plus niveau lore, je trouve que c'est très con ce qu'ils ont fait. Pour continuer sur le lore, ils ressortent le bon vieux Illidan, après Archimonde fallait s'y attendre ^^

Retour des quêtes de classe, ça par contre je trouve ça super et j'espère qu'on en aura un jour dans W* (même si on peut dire que les vocations jouent un peu ce role).

Sinon pour le reste, on a pas vraiment d'infos donc wait and see. Mais pour moi dans tous les cas j'essaierai meme pas, wow m'attire plus du tout ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarya
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 478

Re: [WoW] Legion

Messagepar Sial » 07 Aoû 2015, 12:55

Beh perso ça me donne juste pas envie. Le demonhunter rend le look d'illidan complètement bateau. Ailes - cornes - tattoo - warglaives for everybody babyyyy. Voir tout le monde manier doomhammer / ashbringer c'est un peu de la blague, ils crachent sur leur propre lore.
Puis balancer Azshara, le rêve d'émeraude et Sargeras dans la même extension, tout ce que les joueurs souhaitaient d'un coup, ça fait un peu baroud d'honneur selon moi, ça me fait peur.
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: [WoW] Legion

Messagepar Ehury » 07 Aoû 2015, 14:34

j'ai toujours aimé : "Le livre dont vous êtes le Héro"

WoD va déjà en ce sens où votre personnage se voit accorder le commandement d'une armée entière. Le lore de WoD repose sur les actions de votre Avatar.

"Légion" poursuit en ce sens. Malgré que des millions de joueurs se retrouvent ensemble, le design du jeu tend à se transformer vers un jeu dont "vous" êtes le héro. Un peu comme Swotor d'ailleurs. Quoi de plus normal finalement de retrouver les fragments d'une ancienne arme de légende et la faire votre. Pour ce qui est du Demon Hunter, l'effet pour moi est le même que pour le DK ( Tout le monde va jouer Arthas... ) Finalement aujourd'hui me choque toujours plus les Moines Panda que les chevaliers de la mort. Pouvoir jouer DH est certainement purement marketing, mais n'est pas choquant.
Des demon hunter il y en a toujours eu plein... il y a 10 000 ans.

Dans Légion notre personnage est voué à devenir le Parangon de sa classe. Un paladin avec Ashbringer est quand même vachement plus crédible :). D'où les "ordres de classe". Système de fief nettement amélioré et a priori rendu beaucoup plus intéressant.
Chaque arme possède un arbre de Talent.

Je suis d'accord sur un point Sam c'est que Wow est proche de la fin.
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron