Forum

Nouveaux traits 7.2

3 messages • Page 1 sur 1

Nouveaux traits 7.2

Messagepar Jabura » 21 Jan 2017, 14:53

Hey,

Comme annoncé, ils vont ajouter plein de nouveaux traits sur les armes à la MAJ :



(C'est en anglais, y'a pas encore de trad. à l'heure où j'écris ce post)

Certains seront des nouveaux rangs sur des traits déjà existant, d'autres des traits totalement nouveaux.

Sachez également que tout les points que vous avez investi dans le talent gold passif (qui se stack 20 fois augmentant votre DPS/HPS/etc) seront reset à la MAJ et donc disponible pour investir dans ces nouveaux traits (enfin, s'ils ont pas changé d'avis depuis... :3).
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: Nouveaux traits 7.2

Messagepar Jabura » 22 Jan 2017, 14:35

Comme ça concerne les traits également :

On pourra également avoir accès à des reliques qui augmentent 2 traits à la fois.

C'est une nouvelle recherche de fief (palier 8) qui coûtera 30k ressources de fief.

(Le pallier juste avant est nouveau également (+1 champions ou un nouveau type de minion => 20k ressources))

Essayer de prévoir au moins les 20k pour lancer le pallier 7 le jour de la sortie :p
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: Nouveaux traits 7.2

Messagepar Eyden » 26 Jan 2017, 20:28

Je vais compléter ce que tu as dis avec ceci:

- Pour obtenir ces traits il faudra: avoir son arme 35+ et faire une suite de quête.
- Pour la PP de que vous aurez accumuler dans le point 35+, il sera enlevé et la PP redonnée.
- Pour ceux qui ont leur arme nv 54, vous avez 3 solutions pour la PP : soit l'investir dans une autre spé, soit la garder pour l'utiliser une fois tous les nouveaux talents débloqués ( ici je ne comprends pas trop si il faut qu'ils soient juste débloqués via la quête ou débloqué avec de la PP sur notre arme), soit vendre les tokens.

Source et listes des nouveaux traits (en français) :
Avatar de l’utilisateur
Eyden
Vind Yesel
 
Messages: 178


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron