Forum

[SPOIL] Evénement pré-ext l’invasion de la Légion ardente

7 messages • Page 1 sur 1

[SPOIL] Evénement pré-ext l’invasion de la Légion ardente

Messagepar Ryok » 14 Juil 2016, 19:47





___________________________________________________________________________________________________________


• Partie 1 : L’invasion de démons en Azeroth
• Partie 2 : Scénario de l’invasion de démons
• Partie 3 : Les récompenses de l’invasion de démons
• Partie 4 : Comment obtenir des éclats du Néant
• Partie 5 : L’invasion de démons en images



___________________________________________________________________________________________________________


L’événement mondial introduisant la prochaine extension Légion a pu être testé sur la version bêta du jeu. Préparez vous à une invasion de démons en Azeroth.

La Légion ardente envahit Azeroth

Blizzard a lancé les hostilités en Azeroth cette nuit en déployant l’événement mondial pré-extension intitulé l’invasion des démons. Disponible pendant 24 heures uniquement, les bêta-testeurs peuvent donc avoir un bel aperçu sur ce qui les attend dans le prochain patch de contenu. Nous avons pu le tester et nous vous présentons dans les grandes lignes le déroulement de cette aventure.

Les zones ciblée par l’invasion

La bêta de Legion permet de découvrir l’invasion de la Légion ardente dans différents endroits. Actuellement, il est possible de participer à celle-ci dans 6 zones bien précises. Il s’agit d’Azshara, les Tarides du nord, la Marche de l’Ouest, Tanaris, Dun Morogh ou bien encore dans les Contreforts de Hautebrande.





Chaque invasion est notifiée sur votre carte représentant les continents. Lorsque vous cliquez sur la zone subissant une invasion en cours, vous verrez apparaître les points d’apparition précis où se situent les démons dans la zone en question. Nous vous présentons en images un exemple d’invasion dans la zone de Tanaris.







___________________________________________________________________________________________________________

L’événement mondial de pré-extension n’est pas constitué d’une suite de quêtes, mais se déroule sous forme de scénario.

Un scénario en quatre phases

Le scénario se déroule en quatre phases bien distinctes. Toutefois, l’objectif reste le même puisque vous devez nettoyer la zone afin de passer à la phase suivante. Quelque soit la zone, les objectifs restent les mêmes. Les deux factions peuvent repousser la Légion dans une même zone. Notez que pendant l’événement, vous pouvez bénéficier des buffs Image Résolution des héros ou Image Rallier les défenseurs.

• Phase 1 : Repoussez l’assaut de la Légion en remplissant l’objectif à 100%.
• Phase 2 : Terrassez le commandant démon et deux de ses lieutenants.
• Phase 3 : Repoussez les troupes de la Légion en remplissant l’objectif à 100%.
• Phase Finale : Terrassez le seigneur démon.


Il existe aussi dans la zone de l’invasion des machines de siège afin de vous aider à éliminer les ennemis. Par exemple à Tanaris, vous pourrez accéder à des Mécano-tanks pour l’Alliance et des catapultes des Réprouvés pour la Horde.





___________________________________________________________________________________________________________


L’événement mondial de pré-extension implémente de nouvelles récompenses qui ravira les collectionneurs.

Les récompenses liées au scénario de l'invasion

Tout événement dans World of Warcraft est récompensé. L’invasion de la Légion ardente en Azeroth vous offrira aussi son petit lot de récompenses. En terminant le scénario, vous pourrez obtenir :

• Tours de force : Image Résistance contre la Légion en terminant 1 scénario. Image Defender of Azeroth: Legion Invasions en terminant les 6 scénarios.
• Coffres : Image Petit coffre de la Légion et Image Grand coffre de la Légion. Contiennent de manière aléatoire de l’équipement (ilvl 685), des armes de l’invasion (ilvl 700), des améliorations pour les armes de l’invasion (Image Gangrène amalgamée), et des éclats de Néant.
• Monnaie : Les Image Éclats de Néant servent de monnaie auprès d’un tout nouveau PnJ.

Les éclats de Néant

Nouvelle monnaie implémentée uniquement pendant l’événement de l’invasion des démons en Azeroth, elle vous permet d’acheter divers objets auprès des PnJ situés respectivement à Hurlevent et Orgrimmar. Ils vous permettent uniquement d’acheter des sets en vue de la transmogrification et de l’équipement. Il est à noter que ces PnJ sont aussi accessibles aux alentours des lieux où se déroule l’invasion.



Objet ------------------------------------------------------------------- Description ----------------------------- Coût

------ Ensemble d’armure en tissu ------ 1 850 Image

Image ------ Ensemble d’armure en maille ------ 1 850 Image

Image ------ Ensemble d’armure en cuir ------ 1 850 Image

Image ------ Ensemble d’armure en plaque ------ 1 850 Image

Image ------ Mascotte ------ 1 800 Image

Image ------ Amélioration d’arme de l’invasion ------ 1 000 Image

Image ------ Dos ------ 500 Image

Image ------ Cou ------ 500 Image

Image ------ Cou ------ 500 Image

Image ------ Anneau ------ 500 Image

Image ------ Anneau ------ 500 Image

Image ------ Bijou ------ 500 Image

Image ------ Bijou ------ 500 Image

Image ------ Bijou ------ 500 Image




___________________________________________________________________________________________________________

Pour obtenir des récompenses supplémentaires, vous devez engranger des éclats du Néant. Nous vous expliquons comment les obtenir.

Cumuler des éclats de Néant

Ces éclats indispensables afin d’acheter vos ensembles auprès du PnJ de votre faction ne peuvent être obtenus et utilisés que pendant l’événement de la pré-extension. Pour cela, vous devez participer aux invasions dans les 6 endroits répertoriés un peu plus haut. Vous pouvez obtenir des éclats de Néant de la manière suivantes :

• Effectuer le stage 1 du scénario vous fait gagner 15 Image
• Effectuer le stage 2 du scénario vous fait gagner un Image contenant 35 Image
• Effectuer le stage 3 du scénario vous fait gagner 60 Image
• Terminer l’intégralité du scénario vous fait gagner 60 Image
• Tuer le boss final vous permet d’obtenir un Image contenant 90 Image

Vous pouvez donc obtenir en tout et pour tout 260 Image par événement. Il vous faudra donc en terminer plusieurs si vous souhaitez acheter certains objets auprès du marchand.



___________________________________________________________________________________________________________


L'invasion en images


Nous avons assisté à l’invasion de la Légion côté Azshara en Kalimdor. Nous vous en proposons quelques images afin de vous faire une idée plus précise de l’événement.


Source : Mamytwink
Modifié en dernier par Ryok le 16 Juil 2016, 15:29, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)

Re: [SPOIL] Evénement pré-ext l’invasion de la Légion ardent

Messagepar Sial » 15 Juil 2016, 19:00

Joli post, gj Ryok
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: [SPOIL] Evénement pré-ext l’invasion de la Légion ardent

Messagepar Ryok » 15 Juil 2016, 20:15

Up, post finis. Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)

Re: [SPOIL] Evénement pré-ext l’invasion de la Légion ardent

Messagepar Reykan » 15 Juil 2016, 23:06

Merci pour le beau post !
Tu as fait l'event toi-même ou tu as regroupé des infos ? :) (L'emploi du "nous" m'interroge ! :P)
Avatar de l’utilisateur
Reykan
Tamarou au régime
 
Messages: 83

Re: [SPOIL] Evénement pré-ext l’invasion de la Légion ardent

Messagepar Ryok » 16 Juil 2016, 09:11

Alors oui j'ai testé moi même l'event sur le PTR.

Non le guide ne viens pas de moi, je ne fait que relayer les infos que j'ai trouvé sur le net :)
Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)

Re: [SPOIL] Evénement pré-ext l’invasion de la Légion ardent

Messagepar Reykan » 16 Juil 2016, 10:57

D'accord ! :)
J'ai joué un peu sur le PTR mais je ne suis pas passer faire cet event, ça a l'air sympa :-).
Avatar de l’utilisateur
Reykan
Tamarou au régime
 
Messages: 83

Re: [SPOIL] Evénement pré-ext l’invasion de la Légion ardent

Messagepar Zeck » 16 Juil 2016, 11:51

Faut noter la source monsieur l'journaliste :D
Je suis ce qui est, mon épée parlera pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeck
Guildmaster
 
Messages: 1134
Localisation: Marseille


7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron