Forum

On our way to Legion !

43 messages • Page 5 sur 51, 2, 3, 4, 5

Re: On our way to Legion !

Messagepar Pérusse » 20 Juin 2016, 15:17

Avatar de l’utilisateur
Pérusse
Jabbit malade
 
Messages: 28

Re: On our way to Legion !

Messagepar Siskhaa » 20 Juin 2016, 18:28

Mététwa.

Bouh ça fait tellement bizarre.
Je me suis un peu éparpillée à vouloir tester tous les trucs possibles du coup je me focalise sur ma main actuelle. Une chose est sûre, je ne jouerais plus Fureur à Légion (j'y COMPRENDS RIEN). Si jamais je peux pas jouer Protection faute de place, faut voir, peut-être, éventuellement que la spé Armes pourrait me plaire à nouveau ... Mais j'ai du mal à me faire une idée définitive sur un poteau par contre, c'est grave si je choisis plus tard ? Genre après quelques donjons ?

Edit : j'ai mis beauuucoup plus de temps que pour Protection et Armes, mais je pense avoir enfin à peu près compris comment la Fureur s'articule. Mais ça me dit toujours pas ce que je vais bien pouvoir jouer à Légion, c'est le flou artistique là c'est pas possible x)
Modifié en dernier par Siskhaa le 21 Juin 2016, 22:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Siskhaa
Tamarou au régime
 
Messages: 54

Re: On our way to Legion !

Messagepar Ehury » 20 Juin 2016, 19:11

Il était convenu que tout le monde pourrait pex tranquillement car de toutes façon les raids ne seront probablement pas disponibles de suite. Donc vous allez pouvoir pex, test ect...
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Précédente

43 messages • Page 5 sur 51, 2, 3, 4, 5

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron