Forum

On our way to Legion !

43 messages • Page 3 sur 51, 2, 3, 4, 5

Re: On our way to Legion !

Messagepar Reykan » 16 Juin 2016, 05:37

La copie de personnage fonctionne maintenant ! :)
Avec plaisir pour les donjons MM si je suis présent !
Avatar de l’utilisateur
Reykan
Tamarou au régime
 
Messages: 83

Re: On our way to Legion !

Messagepar Dwoua » 16 Juin 2016, 06:15

Je DL le PTR aujourd'hui, enfin du moins une partie je pense parce que 37Go à DL... c'est long !


D'ailleurs je comprend pas pourquoi l'installation du PTR ne vient pas automatiquement cherchée les dossiers déjà existant dans le fichier WoW dont il connait le chemin
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: On our way to Legion !

Messagepar Reykan » 16 Juin 2016, 06:25

I don't know !

Mais tu peux copier manuellement ton répertoire de WoW et dire au client Battle.net d'installer le PTR dans ce dossier, ça t'économisera environ 18Go de téléchargement :).
Avatar de l’utilisateur
Reykan
Tamarou au régime
 
Messages: 83

Re: On our way to Legion !

Messagepar Miw » 16 Juin 2016, 08:22

RIP monk heal !
T-T

I I I I Lÿwen 110 I Lüciole 110 I Noëlin 110 I Milüne 110 I Mïw 110 I Miyël 110 I Niwën 104 I Niyel 71
Avatar de l’utilisateur
Miw
Franc-Bot optimisé
 
Messages: 284

Re: On our way to Legion !

Messagepar Pérusse » 16 Juin 2016, 12:42

Et RIP DK Frost....

Je comprends vraiment pas leur logique :
La nouvelle machine à tuer : quand on fait un crit avec une auto-attaque, on a une chance de proc Machine à tuer, qui fait que le prochain anéantissement/frappe de givre est forcément un coup critique.
Du coup, soit tu montes ton score de crit, du coup ca proc plus souvent, sauf que vu que tu montes ton score de critique, ca sert de moins en moins le proc.
Soit tu le montes pas, mais tu proc jamais et fait jamais de crit...

Grosso modo ils poussent à monter une stat qui va servir de moins en moins, mais que t'es obligé de monter... LOGIC BY BLIBLI.
Avatar de l’utilisateur
Pérusse
Jabbit malade
 
Messages: 28

Re: On our way to Legion !

Messagepar Ehury » 16 Juin 2016, 12:51

avec beaucoup de hate ?

tu crit plus souvent vu que tu tapes plus souvent ?
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: On our way to Legion !

Messagepar Zeck » 16 Juin 2016, 12:56

Il y a des classes ou la maitrises par exemple au dela de 100% augmetne autre choses.

En war tank par exemple quand tu as 100% de maîtrise tu as 100% de blocage et le surplus augmentera les degats bloqué
Tu auras ptet une synergie comme ca avec l'artefact ou un futur bonus de tier (mais oui pour le prepatch ca casse la classe)
Je suis ce qui est, mon épée parlera pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeck
Guildmaster
 
Messages: 1134
Localisation: Marseille

Re: On our way to Legion !

Messagepar Ehury » 16 Juin 2016, 13:01

t'as le démo destru plus t'as de crit plus trait du chaos fait de dégât.
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: On our way to Legion !

Messagepar Pérusse » 16 Juin 2016, 13:22

Si seulement ils avaient une idée dans ce style... Mais non. Enfin, c'est pas encore en live, avec un peu de chance ils vont revenir en arrière. Je croise les doigts.

P.S: D'ailleurs, la réunion pour Légion, est-elle prévue ? Avec les futurs classes et rôles des gens qui souhaitent changer (moi, moi!) ?
Avatar de l’utilisateur
Pérusse
Jabbit malade
 
Messages: 28

Re: On our way to Legion !

Messagepar Elye » 16 Juin 2016, 13:35

Après perusse rien t'émpéche de monté un certain cap de critique est stabiliser le tout avec de la hâte ou maîtrise pour les stats
ex : en paladin heal il me faut un cap de 30% crit 30% maîtrise et les autre stats a 20% environ
Avatar de l’utilisateur
Elye
Vind Yesel
 
Messages: 161

PrécédenteSuivante

43 messages • Page 3 sur 51, 2, 3, 4, 5

Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités