Forum

[Overwatch] Week-end gratuit, organisation d'une soirée !

13 messages • Page 2 sur 21, 2

Re: [Overwatch] Week-end gratuit, organisation d'une soirée

Messagepar Ryok » 21 Nov 2016, 08:28



:coeur: Super soirée on s'est bien éclatés, un bon moment d'évasion... :fete:

Je tenais à remercier tout ceux présents lors de cette soirée et qui ont participé, je pense que vous n’étiez pas déçus de l'ambiance :rire:

Je remercie aussi Nahaz, Caely, Leyonna et Loyden qui ont découvert le jeu la soirée même et qui ont dit présents !

La prochain event sur ce jeu sera d'avantage réfléchi et j'ai déjà pas mal d'idées à mettre en place pour varier d'avantage les parties que nous ferons... Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment... Haha

Hélas je n'ai pas pris le temps non plus de pouvoir faire des retours en vidéos ou même en images, j'ai des idées par rapport à tout ça, si une personne se sent de m'épauler lors de ce genre d'event pour offrir un retour à la communauté, j'en serais ravi, merci à tous !!!

Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)

Re: [Overwatch] Week-end gratuit, organisation d'une soirée

Messagepar Caëly Slack » 21 Nov 2016, 16:21

c'étais cool mais pas très fun de se faire ravager la tête ^^ , ce qui m'a réconforter du faite que je n'ai pas acheter ce jeu !
Si les cons pouvaient voler , il y en a beaucoup qui seraient chefs d'escadrille...
Avatar de l’utilisateur
Caëly Slack
Tamarou au régime
 
Messages: 66

Re: [Overwatch] Week-end gratuit, organisation d'une soirée

Messagepar Wayken » 22 Nov 2016, 00:48

C'était cool, sa nous a permis de nous retrouver ailleurs que sur WoW, il est vrai que pour les nouveaux sa a du être difficile pour vous, vous avez le cul perforer de partout, Caely arrête de Slack dans nos tirs aussi :p , je te taquine dort debout ♥ Pour ce qui est de la soirée, franchement, a chier, Ryok a pas arrêter de me tuer, je le déteste maintenant ! nan je rigole, super bien, prochaine fois, on veut du contenu Ryok ! ♥
Avatar de l’utilisateur
Wayken
Chompacabra surprise
 
Messages: 379

Précédente

13 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Overwatch

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron