Forum

[Overwatch] Sombra, le prochain héros d'Overwatch ?

4 messages • Page 1 sur 1

[Overwatch] Sombra, le prochain héros d'Overwatch ?

Messagepar Ryok » 09 Juin 2016, 14:05

Un utilisateur de a réalisé une compilation de tous les indices concernant Sombra, le futur héros d'Overwatch qui pourrait bien être un soutien muni d'un fusil sniper. Voici tous les indices présents au sujet de ce mystérieux héros qu'il a pu recenser dans son enquête.


- Dans l'une de ses interactions, Faucheur dit "Où est Sombra quand on a besoin d'elle ?"

- Dans un journal présent sur la carte Dorado, une image du mystérieux personnage est accompagné d'un texte en Espagnol qui se traduit par "Qui est Sombra ?"




- Toujours sur Dorado, plusieurs fichiers top secrets font référence à Soldat 76 ainsi qu'à Sombra.

- Sur de dernier point de contrôle de la carte Dorado, il y a un ordinateur sur lequel est affiché le message "ACCES NON AUTORISÉ, PROTOCOLE SOMBRA"





Voici tout ce que l'on sait pour le moment au sujet de Sombra. Toutes les autres informations ne sont que des spéculations sur ce que pourrait être Sombra.




- Sur la Route 66, un dossier contient la photo d'un personnage mystérieux. Il pourrait s'agir de Sombra.

- Dans une vidéo du site Gamespot, on voit un développeur jouer un personnage ressemblant à un sniper et classé dans la catégorie des supports.

- Dans cette même vidéo, on voit un développeur travailler sur une lunette de visée ayant une forme ressemblant au masque du personnage mystérieux.







- Dans une image de présentation du court métrage de Soldat 76, se passant sur Dorado, on voit un mystérieux personnage présent sur un toit. Certains pensent qu'il s'agit de Sombra.






Les joueurs ont échafaudé 3 théories principales sur l'identité de Sombra.

1) Puisque Faucheur parle d'elle, Sombra doit être dans le camp des méchants.

2) La théorie la plus populaire est qu'il s'agirait de la mère de Pharah. Le personnage de Ana Amari est cependant censé être mort dans l'histoire d'Overwatch. Cependant, il est tout à fait possible qu'elle ait fait la morte ou ait été sauvée in extremis, comme Soldat 76 ou Genji.




D'autres indices cachés ?

Dans une interview avec Jeff Kaplan par Eurogamer, le développeur dit "Nous avons placé un grand nombre d'indices dans le jeu et en dehors du jeu, je pense donc qu'au bout d'un moment tout le monde se demandera qui est Sombra. J'espère qu'ils continueront à chercher encore et découvriront plus d'indices.". Le journaliste demande ensuite si tous les indices ont été découverts et Kaplan répond "Non, Non monsieur.".

Cela signifie qu'il y a encore de nombreux indices qui ont échappé au regard aiguisé des joueurs. Les développeurs du jeu ont donc décidé de laisser les joueurs faire les Sherlock Holmes et découvrir par eux-mêmes l'identité de ce mystérieux héros. Une approche intéressante qui donne envie d'en savoir plus sur le monde d'Overwatch.
Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)

Re: [Overwatch] Sombra, le prochain héros d'Overwatch ?

Messagepar Kender » 09 Juin 2016, 17:09

La mère de Pharah .. Il y a une histoire plus poussé d'overwatch disponible quelque part ? J'avoue ne m'être jamais renseigné.
Avatar de l’utilisateur
Kender
Webmaster
 
Messages: 911

Re: [Overwatch] Sombra, le prochain héros d'Overwatch ?

Messagepar Sial » 09 Juin 2016, 17:29

J'adore ce genre de teasing, c'est bien fichu
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: [Overwatch] Sombra, le prochain héros d'Overwatch ?

Messagepar Ryok » 09 Juin 2016, 18:28

Oui il y a un récapitulatif du lore du jeux, et un livre qui sortira prochainement, je pourrais faire un post sur le lore si je retrouve les infos :)
Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Overwatch

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron