Geoff Goodman, Principal Designer d'Overwatch, a récemment partagé sur les forums officiels deux pistes concernant d'éventuelles modifications d'équilibrage à venir pour McCree et D.Va.
McCree
Geoff indique surveiller attentivement McCree depuis la sortie du jeu. La Grenade Flash de celui-ci joue un rôle important en tant qu'option forte contre les équipes rapides et fragiles (Tracer/Genji/etc.). C'est également un bon outil pour éviter les capacités à courte portée dévastatrices et les capacités ultimes tels que l’Éclosion mortelle de Faucheur.
Ceci dit, celle-ci est peu-être légèrement trop forte concernant les dégâts infligés aux cibles à haut points de vie, comme les tanks. Aucun changement concret pour le moment, mais certains vont être testés en interne dans les jours à venir.
D.Va
Les dégâts de D.Va sont assez faibles, comme ceux de Winston. Ils sont ainsi pour des raisons similaires. Ces deux héros sont très mobiles et difficiles à tuer. Chaque personnage dans le jeu à ses forces et ses faiblesses, c'est en partie ce qui fait fonctionner le travail d'équipe aussi bien.
Cela dit, Geoff pense qu'il y a la place d'apporter des améliorations à D.Va, mais ces dernières sont peu susceptibles de prendre la forme d'une augmentation significative de dégâts.