Forum

[Overwatch] Hanamura dernier point !

2 messages • Page 1 sur 1

[Overwatch] Hanamura dernier point !

Messagepar Ryok » 28 Mai 2016, 11:55

Overwatch est sorti il y a quelques jours seulement et il est rare de ne pas rencontrer au minimum un Bastion et/ou Torbjorn en défense, dans chaque partie. Avec une prise en main très simple et une énorme puissance de feu, ces deux héros sont assez difficiles à contrer pour les néophytes. Alors lorsque les défenseurs en abusent et comptent trois, quatre ou plus de ces tourelles, cela peut vite devenir l'enfer lorsqu'on est pas habitué.

Dans cette vidéo, dans un contexte semblable, les attaquants vont tenter une stratégie super "tanky" en partant à l'assaut de Hanamura avec une armée de Reinhardt ! Nous vous laissons découvrir le résultat du choc Boucliers contre Mitraillettes.

Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)

Re: [Overwatch] Hanamura dernier point !

Messagepar Ryok » 09 Juin 2016, 15:40

Petit up de ce post !

Il peut arriver que sur certaines parties l'équipe d'en face se ramène avec du bastion du nain en force pour défendre un point ...

Dans ce cas, quand il est impossible de passer et que cela est plutôt hard, et bien il n'y a pas 30 000 solutions, prenez du Reinhardt !

Je m'explique, relayer vous avec vos écrans, pendant que un reinhardt encaisse le dégâts sur son écran, un autre reinhardt recharge son écran sous ça protection ... Ce n'est pas tout, vous pouvez aussi prends un heal et un dps avec les 4 reinhardts par exemple, genre Lucio pour anticiper son ultime et un soldat sous la protection de tous les reinhardt et faire le ménage sur les tourelles !!

Si vous avez l'occasion d'essayer, comme moi, j'ai eut l'occasion de le faire et sa marche du tonnerre ...
Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Overwatch

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron