Forum

Requête - Possibilité d'enregistrer votre vocal

Tu veux savoir comment on joue ou pourquoi notre GM, bien que full stuff est nul ? Alors c'est ici !
18 messages • Page 1 sur 21, 2

Requête - Possibilité d'enregistrer votre vocal

Messagepar Sam » 01 Déc 2015, 11:55

Salutations les membres de Solaris,

D'abord une petite présentation de moi-même - je m'apelle Sam Strong, et je suis un étudiant et chercheur à University College London à Londres. J'étudie la communication des joueurs et surtout le langage des joueurs des MMORPGs.

Je vous écris car, pour mes études actuelles sur les jeux vidéo, et surtout sur les joueurs des jeux vidéo, j'ai besoin des sujets humains pour ma recherche. Cette étude a pour but d'obtenir des données sur la façon dont les joueurs communiquent en jouant pour une thèse du niveau doctorat. Je viens vers vous pour vous demander permission de vous enregistrer lors de deux ou trois de vos raids, par votre vocal.

Quelques informations qui pourraient être importantes pour vous :
1) Vos pseudos et tout ce qui pourrait éventuellement servir à vous identifier sera effacé de l’enregistrement
2) Seul moi et les professeurs qui allons évaluer ma recherche auront accès aux enregistrements, qui seront sauvegardés sur un disque dur sécurisé maintenu par l’université
3) Cette étude n’a aucun but promotionnel est sert strictement à fournir ma recherche sur la langue française telle que vous le parlez en jouant

Si vous êtes d’accord et si cela ne gêne pas vos soirées raids j'aimerais me connecter à votre vocal et l'enregistrer pendant deux ou trois de vos raids - on peut parler des dates qui vous conviennent, et on pourra partir de là.