Forum

Nouveaux serveurs EU

Tu veux savoir comment on joue ou pourquoi notre GM, bien que full stuff est nul ? Alors c'est ici !
5 messages • Page 1 sur 1

Nouveaux serveurs EU

Messagepar Dwoua » 02 Oct 2015, 08:15

Carbin compte créer 4 nouveaux serveurs "temporaire" (EU PVP & PVE et NA PVP & PVE) pour pallier aux problèmes de lag sur les serveurs actuels.

https://forums.wildstar-online.com/foru ... p%C3%A9ens

Une nouvelle fusion de serveurs est donc à prévoir.

Il reste maintenant à voir comment les serveurs d’authentification NCsoft vont tourner.
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: Nouveaux serveurs EU

Messagepar Gruh » 02 Oct 2015, 12:06

C'est cool pour séparer les gens ... Pourquoi ne pas refaire des serveurs par langue ? Perso j'en ai rien à carrer de jouer avec des AngloGermanoHyspanophones ! Par contre c'est relou que des Francophones partent sur un autre serveur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gruh
Esclave des Osuns
 
Messages: 230

Re: Nouveaux serveurs EU

Messagepar Seropram » 02 Oct 2015, 12:12

Si ma mémoire est bonne ils avaient aussi multiplié les serveurs au moment du launch suite à des problèmes du même tabac, et ça avait eu les conséquences au long terme qu'on sait (chute de population puis re-fusion des serveurs parce qu'ils étaient juste vides). L'idéal serait qu'en cas de chute de population après le hype du f2p, ils réagissent vite pour fusionner les serveurs au lieu de laisser la gangrenne s'installer comme la dernière fois. Mais sinon je trouve ça positif, ils bossent !

Le coup des serveurs par langue, ça dépend aussi de la population à mon avis. Perso j'aime bien le melting pot et les baguettes x)
Avatar de l’utilisateur
Seropram
Chompacabra surprise
 
Messages: 300

Re: Nouveaux serveurs EU

Messagepar Tarya » 02 Oct 2015, 15:31

Ils précisent que c'est complètement temporaire que quand ils auront fini de démeler leur code de merde il y aura fusion ^^ (d'où le nom Jabbit-2)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarya
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 478

Re: Nouveaux serveurs EU

Messagepar Gluck » 02 Oct 2015, 17:08

Avatar de l’utilisateur
Gluck
Vind Yesel
 
Messages: 197


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Wildstar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron