Cet article est paru ce jour, il dresse les grandes lignes des futures stats
Je suis très sceptique sur l'intérêt de cette refonte, je ne vois pas en quoi ajouter une caractéristique de coups multiples ou de ricochet permet de mieux comprendre les stat' y compris pour des nouveaux. Je me demande également (et ça doit être pire pour vous !) ce que vont donner mes rune AP/SP sur mes stuffs (pas trop en tank je suis surtout runé armure, mais en DPS je suis 20/20 fusion explosive avec pratiquement que des rune PA).
Enfin supprimer l'esquive de coup critique, quand je vois les baffes que je prends en tank sur GA... même diminuée j'imagine même pas celles que vos tanks doivent prendre sur DS...
Quand à vigueur et intensité je vous avoue que c'est un peu abstrait pour moi... je comprends bien la notion de plus on a de PV plus on fait mal... mais comment réellement ça va se traduire (+AP stack tant qu'on reste à 100% de PV ou simple diminution des dégats en fonction des points de vie perdus ?) et pour intensité je vois pas trop non plus l'intérêt d'avoir des sorts qui soignent mieux au prix de plus de concentration, avez vous réellement des souci de manque de puissance de heal sur DS, j'ai l'impression que sur GA en dehors de la survie (mais ça c'est pour tous) une fois un stuff correct dans être ouf les heals nous remontent sans trop de souci...
Bref faudra voir ce que ça donne mais je pensais qu'il y avait des choses plus urgentes à travailler sur WS que la refonte des compétences (les bugs d'interface sont toujours là et on attend un peu plus de contenu non ?)
Wait and See
oups mauvaise faction