Forum

S.O.L.A.R.I.S - L'aube fumante

Tu veux savoir comment on joue ou pourquoi notre GM, bien que full stuff est nul ? Alors c'est ici !
10 messages • Page 1 sur 1

S.O.L.A.R.I.S - L'aube fumante

Messagepar Xirnyus » 02 Juil 2015, 09:23

Le visage mutilé du Borgne s'éloigne du hublot au fur à mesure que les propulseurs arrachait le frêle esquif du ventre du vaisseau... la capsule se détacha paresseusement et ses rétroréacteurs s'activèrent...

"vers l'infini et au del..." assommé par la poussée soudaine, Xirnyus ne put finir sa phrase. C'est le fracas de l’atterrissage qui le réveilla en sursaut... La porte latérale s'ouvrit doucement et un froid encore plus glacial que l'espace intersidéral envahit la capsule...

"Traîne pas Soldat !!" la voix rauque d'un énorme Granok gronda et fit résonner la tête du pauvre Xirnyus comme une cloche de ces imbéciles de l'Eglise du Réveil !!
"Faut que je te sortes ou quoi ?" : une main s’abattit sur l'épaule et arracha la demi-tonne de rocher comme un simple galet...

Encore groggy par le mal de l'espace, Xirnyus restait incrédule, non seulement il n'avait rien senti de la pression du Granok sur son épaule mais en plus il s'était relevé immédiatement prêt à répliquer, jamais dans sa vie d'Arcanero passée il n'aurait eu l'outrecuidance de même penser à réagir et là il se sentait prêt, prêt à combattre prêt à...

Une énorme baffe dans sa mouille le ramena sur terre, ou plutôt sur neige, "Tu es a septentrion morne mon gars, ici on aime taper du Dominard et boire de la bière, mais on a pas de bière ! Je t'amène vers ta nouvelle affectation..." Le granok consulta un vieux registre en cuir grossier... "Xirnyus Machin... SOLARIS... Hein ! quoi un Néophyte Objectivement et Obligatoirement Bras-cassé (NDLR : NOOB) dans une aussi grande confrérie... t'as du piston l'ami"

Xirnyus resta muet, "J'ai du piston j'ten foutrais... mais qu'est ce que je fous là, où est mon superbe soleil de Déradune... en plus SOLARIS je sais même pas ce que c'est... encore des clodos d'exilés qui veulent faire genre".

Devant le mutisme du jeune soldat, le Granok s'agaça : "SOLARIS tu c'est QUI c'est ?" "euh non" bredouilla le bleu "S.O.L.A.R.I.S - Société Officiel de Lattage d'Avatus Ratatinage Inconditionnel des Systems -- une des plus grosses et puissante confrérie de Nexus, c'est pas des tendres... il ne feront qu'une pelletée de toi" (NDLR : une bouchée de Granok c'est dur à digérer !)

"Et ben ça promet" se dit Xirnyus... "mais c'est mon destin... espérons qu'ils ne soient pas complètement demeurés... il reste un espoir... mince"

Le jour se levait enfin, le ciel gris foncé devint gris clair et au loin se dessinait une colonne de brume rougeâtre ; le camp du Dominion était proche si proche...
Modifié en dernier par Xirnyus le 02 Juil 2015, 09:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xirnyus
Tamarou au régime
 
Messages: 81
Localisation: Nantes

Re: S.O.L.A.R.I.S - L'aube fumante

Messagepar Gruh » 02 Juil 2015, 09:37

Haha excellent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gruh
Esclave des Osuns
 
Messages: 230

Re: S.O.L.A.R.I.S - L'aube fumante

Messagepar Gralus » 02 Juil 2015, 10:00

Que d'insulte envers notre guilde pauvre fou ....
Que l'on donne 20 coup de fouet à cette homme et qu'on lui enfourne sa flûte dans le cul !

Avatar de l’utilisateur
Gralus
Vainqueur de l'arène de Kel Voreth
 
Messages: 666

Re: S.O.L.A.R.I.S - L'aube fumante

Messagepar Xirnyus » 02 Juil 2015, 10:07

L'insulte envers la guilde n'a rien à envier à l'insulte que tu me fais de nouveau : tu as comparé mon instrument à un saxophone bon ok qd on connait pas c'est le même métal... par contre avec une flûte je ne peux pas tolérer ça !

(et quand à me rentrer mon instrument dans le fondement, je suis un garçon open mais je pense que ça aura du mal à rentrer... même avec de la bonne volonté et bcp de vaseline !)
Avatar de l’utilisateur
Xirnyus
Tamarou au régime
 
Messages: 81
Localisation: Nantes

Re: S.O.L.A.R.I.S - L'aube fumante

Messagepar Gruh » 02 Juil 2015, 10:14

On a une devise Xirnyus, ça finit toujours par rentrer ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gruh
Esclave des Osuns
 
Messages: 230

Re: S.O.L.A.R.I.S - L'aube fumante

Messagepar Gralus » 02 Juil 2015, 10:40

J'ai touché une corde sensible et j'aime ça.
Par ailleurs je ne connais toujours pas le nom de ton instrument qui est apparemment si différent d'une flûte ou d'un saxo.

Avatar de l’utilisateur
Gralus
Vainqueur de l'arène de Kel Voreth
 
Messages: 666

Re: S.O.L.A.R.I.S - L'aube fumante

Messagepar Xirnyus » 02 Juil 2015, 10:43

oui la corde est sensible :p

c'est un cor d'harmonie (French Horn en Anglais... bien que ça n'est pas gd chose de French ;o) )

@Gruh c'est une bonne devise mais faudra faire quelques pliages, je t'assure !
Avatar de l’utilisateur
Xirnyus
Tamarou au régime
 
Messages: 81
Localisation: Nantes

Re: S.O.L.A.R.I.S - L'aube fumante

Messagepar Ehury » 02 Juil 2015, 11:29

J'avoue j'ai ri !
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: S.O.L.A.R.I.S - L'aube fumante

Messagepar Jabura » 02 Juil 2015, 12:05

C'est fou ce qu'on peut faire avec un peu de bonne volonté et un pot de vaseline !
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: S.O.L.A.R.I.S - L'aube fumante

Messagepar Niskae » 02 Juil 2015, 21:15

Image
Avatar de l’utilisateur
Niskae
Tamarou au régime
 
Messages: 94
Localisation: Bruxelles


10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Wildstar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron