Forum

[Site] Lore Eldan

Tu veux savoir comment on joue ou pourquoi notre GM, bien que full stuff est nul ? Alors c'est ici !
16 messages • Page 2 sur 21, 2

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Gluck » 27 Juin 2015, 15:05

Ohmna finie à 80%, Nazrek faut que j'essaye de mettre les informations dans l'ordre.
Au vu du peu d'informations "intéressantes" sur les autres, je pense faire tenir toutes les têtes sur une seule page.

J'ai eu un petit coup de mou dernièrement et le séjour en suisse n'a pas aidé.
Avatar de l’utilisateur
Gluck
Vind Yesel
 
Messages: 197

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Ehury » 23 Juil 2015, 12:00

I'm waiting !
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Gluck » 27 Juil 2015, 18:39

Merde zappé de répondre là dessus :
Comme je l'ai dit sur ts, j'ai appris y'a 10 jours que j'étais nommé dans un lycée dans la Drôme, c'est à dire à 800 bornes de mon chez moi actuel.
En ce moment c'est organisation en bordel pour trouver de quoi pas intégrer la secte des profs sdf avant le 24 aout. Donc j'ai juste pas le temps de m'y pencher avant d'être à nouveau posé.
Avatar de l’utilisateur
Gluck
Vind Yesel
 
Messages: 197

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Gluck » 03 Oct 2015, 10:56

Je commence à retrouver du temps libre (ça se voit sur ma présence sur ts), alors good news, j'ai repris un peu :

Voici la page d'Ohmna !
_________________________________________________________________________________________

Note : ces données ont été récoltées par nos explorateurs exilés, et par quelques uns de nos espions à Illium. Les aspirations des Eldans ne sauraient être connues actuellement faute de données suffisantes, les informations et la chronologie pourraient donc être incomplètes, voire même erronées.



Ohmna est une femme Eldan, appartenant à l'ordre des progéniteurs. Elle est responsable de la création de nombre de créatures endémiques de Nexus, telles que les Osuns (OS-1), les Murghs et les Falkrins (AV-3), les Skeechs. Elle a également participé au projet Gueule d'Acier.
Ohmna est l'eldan dont nous avons trouvé le plus d'informations sur Nexus, ainsi que sur la lune d'Halon.
Contrairement à beaucoup d'autres eldans, cette progénitrice fait preuve d'une attitude que l'on pourrait qualifier d'"humaine". Malgré une arrogance qui semble être propre à son espèce, elle semble considérer ses créations davantage comme des êtres vivants que comme des outils et des expériences, même si elle ne perd pas de vue les objectifs du projet Nexus. Elle les surnomme même ses "enfants".

Histoire reconstituée grâce aux données trouvées sur Nexus :
Avant la première phase du projet Nexus sur Outre-Horizon, son attention se concentra sur sa dernière création, les Skeechs. Elle s'émerveilla du comportement de ces derniers quant à l'élaboration d'une religion de leur part. Son collègue Nazrek fit une expérience cruelle sur l'un d'entre eux, en boostant l'intelligence d'un skeech pour le voir ensuite se faire massacrer par ses confrères plus limités. Cette altération renforça la haine éprouvée par Ohmna envers son collègue.
Tellement éprise de ces petites (et agaçantes) créatures bleues, Ohmna décida d'en garder quelques uns avec elle. L'archonte désapprouva et ordonna à Ohmna d'exterminer ses animaux de compagnie.
Pensant que la nature impitoyable de Nexus, récemment achevée, aurait raison des skeechs, elle les abandonna dans une petite grotte d'Algoroc. Le résultat fut inattendu puisque l'espèce a fini par littéralement envahir Nexus, en dépit des rapports de Ionis à l'archonte pour enrailler l'invasion.

Ohmna vécut mal la seconde phase du projet Nexus, consistant à créer les six primordiaux. Son mentor Nuriam, fut en effet sélectionnée pour subir les modifications qui feraient d'elle Vitara, primordial du focus de la Vie, vénérée encore aujourd'hui par les Torines de Nexus. Ohmna fut horrifiée de ne plus reconnaitre dans le regard de cette créature son amie de toujours.
C'est cet événement qui poussa Ohmna a décliner l'offre de Jariel de faire partie des six vaisseaux de la phase finale du projet Nexus, qui aboutirait à la naissance du Primo Genesis, plus connue actuellement sous le nom de Drusera. Finalement c'est Nazrek, son éternel rival, qui fut choisi pour représenter l'Ordre des progéniteur.
Quelques temps après la "naissance" de Drusera, Ohmna fut chargée d'analyser une nouvelle forme d'infection biologique qui commençait à envahir Nexus. Ses recherches n'aboutirent pas, et elle conclut que les Eldans n'avaient aucun pouvoir sur ce fléau, qu'ils renommèrent le bio-phage.

Lors de l'échec pour détruire l'Entité, Ohmna ne fut pas détruite mais l'infection la transforma physiquement et intellectuellement : totalement corrompue par le bio-phage, elle est devenue le général connu le plus puissant de l'Entité, et réside au plus profond des Archives Génétiques en compagnie de son ancienne assistante Kuralak. Elle produit des milliers d'organismes corrompus par la souillure qui envahissent actuellement Nexus. Une part de sa personnalité n'a pas disparu puisque qu'elle appelle encore ces monstres ses enfants...

Image
Ohmna, rendue "parfaite" par l'Entité...
Avatar de l’utilisateur
Gluck
Vind Yesel
 
Messages: 197

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Gluck » 21 Oct 2015, 15:03

On passe au second Eldan le plus connu de Nexus, et le grand méchant de l'histoire, Nazrek. Ici je n'ai hélas pas d'image pertinente pour imager. Si vous en trouvez, n'hésitez pas !

____________________________________________________________________

Note : ces données ont été récoltées par nos explorateurs exilés, et par quelques uns de nos espions à Illum. Les aspirations des Eldans ne sauraient être connues actuellement faute de données suffisantes, les informations et la chronologie pourraient donc être incomplètes, voire même erronées.



Nazrek est un même eldan, appartenant à l'ordre des progéniteurs. Il est responsable de la création de nombre de créatures endémiques de Nexus, tels les Moodies, les Plandragons, ou encore les Squirgs.
Les informations trouvées sur Nexus à propos de cet Eldan sont nombreuses, et assez révélatrices sur sa personnalité.
Nazrek est quelqu'un de profondément sadique et manipulateur. Moins orgueilleux que Zarkonis, il reste néanmoins imbu de sa propre personne, se qualifiant d'être bien meilleur qu'Ohmna ("Gros cerveau, peu d'intelligence"). Il n'a que peu de respect envers ses créations, hormis celles qui finissent par développer des talents "dignes d'intérêts" (y comprendre : mortels).


Histoire reconstituée grâce aux données trouvées sur Nexus :

Nazrek participa à la création des premières espèces lors des essais de terraformation sur la lune d'Halon. Néanmoins les détails sur ses travaux dans cette zone restent extrêmement vagues. Tout ce que l'on sait, c'est que suite à la destruction d'un des biomes de la lune par une météorite, Nazrek demanda à l'archonte de pouvoir disposer des lieux malgré le fait que les installations soient inutilisables. Il y mena de cruelles expérience où fut élaborée une des créations préférées de Nazrek, et un fléau pullulant actuellement à Valblanc : les Squirgs, parasite absorbant la cervelle de l'hôte et en prenant le contrôle.

Quand les principales espèces furent introduites sur Nexus, Nazrek se prit d'affection pour les OS-1, renommés Osuns. Leur gout pour la brutalité, la violence, la loi du plus fort séduisit le progéniteur qui se rendait régulièrement aux combats d'arènes pour assister aux massacres. Néanmoins il conserva sa lucidité et fut intransigeant sur le sort de l'espèce : les Osuns connurent des avancées technologiques extrêmement rapides et préoccupantes pour les Eldans. Quand ils furent capables de reforger de l'exanite, Nazrek recommanda à l'Archonte d'exterminer l'espèce immédiatement. Ce dernier opta dans un premier temps pour une méthode moins définitive, mais au final, les Osuns furent exterminés, bien que quelques uns aient réchappé au génocide.

Les Moodies créés par Nazrek ne suscitaient pas énormément d'intérêt à ses yeux, aussi les a t-il modifiés pour leur conférer quelques talents innés d'évocation. Ils pouvaient notamment ressusciter leurs morts grâce à ces capacités. Ce genre d'écart ne fut pas apprécié auprès de ses collègues, et il fut convié à restreindre ses "activités du dimanche" sur une petite île. Il finit par se prendre au jeu et modifia l'ile en conséquence pour en faire un jeu de parcours des plus cruels, que les Moodies devaient surmonter pour atteindre le sommet de la montagne et ses trésors, à savoir l'accès à l'or généré par le terraformeur placé dans le volcan. Pour ce faire, il demanda à Ohmna de lui fournir un spécimen d'X87 modifié, plus connu actuellement sous le nom de Fulguropied. Puis il convia Koral à creuser un réseau de galerie souterraine sous la fournaise du volcan, et à dessiner dans la montagne un gigantesque crâne. L'île de Volcrâno telle qu'on la connait actuellement était créée.

Lorsqu'arriva la phase finale du projet Nexus, et le choix des vaisseaux pour le résonateur protoplasmique, Nazrek fut le second choix de Jariel comme représentant de l'ordre des progéniteurs, après le refus d'Ohmna. Réalité que Nazrek refusa d'admettre cette réalité.
Néanmoins la perspective de voir sa conscience effacée au bénéfice d’un esprit collectif déplaisait au progéniteur. Dans le plus grand secret, et à l’aide d’un allié encore mystérieux, il modifia les paramètres du résonateur protoplasmique, certainement dans le but de garder des traces de sa personnalité.
Il est extrêmement probable que l’existence de la seconde personnalité de Druséra, à savoir l’Entité, soit une conséquence de ces modifications…
Avatar de l’utilisateur
Gluck
Vind Yesel
 
Messages: 197

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Kender » 21 Oct 2015, 15:10

Merci Gluck <3
Avatar de l’utilisateur
Kender
Webmaster
 
Messages: 911

Précédente

16 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Wildstar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron