Forum

[Site] Lore Eldan

Tu veux savoir comment on joue ou pourquoi notre GM, bien que full stuff est nul ? Alors c'est ici !
16 messages • Page 1 sur 21, 2

[Site] Lore Eldan

Messagepar Gluck » 21 Mai 2015, 18:14

Salut à tous, le but de ce post est de faire un récapitulatif, le plus complet possible, de tout ce que le lore de Wildstar a à offrir (uniquement au niveau de la planète Nexus, la gueguerre Domi/Exilées, je n'ai quasiment rien suivi). Il sera divisé en articles, à la façon d'un wiki, je pense qu'il est impossible de tout mettre sur une seule page. Le premier "article" est donc sur la société Eldan organisée autour du Projet Nexus. Elle résume les fonctions de chaque ordre, et énumère les membres connus à ce jour.

Les Ordres Eldan

La société Eldan, telle qu'on la connait avant l'extinction de ces derniers, est divisée en ordres, chacun ayant une tache spécifique dans le projet Nexus, ou pour la société en question. Ces ordres ont permis des avancées technologiques considérables, telle que les techniques d'augmentation, la conception des Focus et des Primordiaux, et, ultimement, la création du Primo Genesis.

Archonte Jariel
L'Archonte est le responsable du Projet Nexus, et supervise tous les ordres de la société Eldan.

Ordre des progéniteurs
Membres connus : Nazrek, Ohmna, Nuriam
Cet ordre est responsable des créations et modifications génétiques et biologiques. Les membres de cet ordre ont engendré la majorité des espèces animales présentes sur Nexus. Les créations d'espèces étaient soumises à des protocoles de surveillance extrèmement stricte, pouvant aboutir à des protocoles d'extinction de certaines espèces quand celles ci ne représentaient plus d'intérêt ou qu'elles devenaient dangereuses pour le projet. (ex : l'extermination des Osuns)

Ordre des créateurs
Membres connus : Vorion, Zarkonis, Xarophet
Cet ordre est responsable de la recherche scientifique et supervise la construction des infrastructures nécessaires au projet. Parmi les créations notables, on peut citer le processus d'augmentation (modification de la vie animale par injection de nanites, dans le but d'augmenter les capacités de la créature), le procédé de terraformation, l'intelligence artificielle nommée "Le Gardien"... Et même la planète Nexus.

Ordre des veilleurs
Membres connus : Ionis
Cet ordre a deux missions : la première est de fournir aux autres ordres les ressources nécessaires à l'accomplissement de leurs projets respectifs, la seconde tient plus de l'éthique : les membres des veilleurs surveillent d'un œil attentif les avancées faites dans tous les domaines, et veillent à ce que les protocoles de sécurité soient toujours respectés. Ils interviennent également dans les rares problèmes éthiques qui surviennent dans le projet Nexus.
Cet ordre fut créé après que les Eldans frôlent l'extermination, en raison d'expériences scientifiques ayant mal tournées principalement à cause d'un manque net de rigueur sur les protocoles de sécurité, en vue d'obtenir des résultats plus rapides.

Ordre des évocateurs
Membres connus : Elyona, Yuria, Bathior
Cet ordre est de loin le plus secret. Il est dit que le processus d'évocation consiste à utiliser la structure primaire de la faune et la flore pour engendrer des êtres d'énergie pure. Leurs membres sont considérés comme imprévisibles et souvent bornés.

Ordres des trameurs
Membres connus : Aviel
Cet ordre travaille sur les impacts des 6 énergies primaires sur la faune et la flore de Nexus et crée des technologies permettant de manipuler les dites énergies. Son impact est crucial pour la conception des primordiaux.

Ordre des façonneurs
Membres connus : Koral
Cet ordre a pour mission de terraformer la planète afin de permettre aux espèces créées de survivre, sonder les surfaces de la planète pour juger leurs qualités, durabilités, ou encore refaçonner quelques régions de la planète, à la demande d'autres ordres. Un exemple visible est le crane gravé dans le volcan de l'île de Volcrâno. Cette modification a été conçue par Koral à la demande de Nazrek.

Voila, c'est un premier essai. Le but n'est pas de se limiter à cela. Je compte faire une description de l'histoire du projet Nexus : de la création de la planète à celle de Druséra, en passant par le projet Luminaï, et également présenter un par un les Eldans : certains ont une histoire/personnalité très développée (Le "couple" Nazrek/Ohmna particulièrement), tandis que d'autres sont très peu connus comme Nuriam et Xarophet. J'hésite donc à faire une page pour chacun, ou alors mettre une description d'eux en même temps que celle des ordres.
Avatar de l’utilisateur
Gluck
Vind Yesel
 
Messages: 197

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Ehury » 21 Mai 2015, 19:11

Je trouve que ce que tu entreprends est vraiment top !

On va discuter de comment l'intégrer :)
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Twitwi » 21 Mai 2015, 21:35

J'adore !
"Et si on mangeait les enfants !"
"Et si on mangeait, les enfants !"
De l'importance de la ponctuation.
Avatar de l’utilisateur
Twitwi
Community Manager
 
Messages: 1481

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Kazer » 27 Mai 2015, 11:10

J'vais faire comment moi maintenant si tu dévoile tout le lore de Wildstar pour mes quizz farfelu ? ! ?
Avatar de l’utilisateur
Kazer
 

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Kender » 27 Mai 2015, 11:13

J'ai raté ce post.. Ok ca me plait bien ! Je veux pousser ton projet.
Je te propose que tu écrives les articles sur le forum, avec si possible un peu de mise en forme et si tu as, des illustrations.
Je les intègrerais sur le site ensuite.

T'es toujours motivé et chaud ?
Avatar de l’utilisateur
Kender
Webmaster
 
Messages: 911

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Kazer » 27 Mai 2015, 11:15

Heureusement que je suis présent pour flood les poste important!
Avatar de l’utilisateur
Kazer
 

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Gluck » 28 Mai 2015, 01:08

La prochaine étape c'est des pages sur chaque membre Eldan, j'vais m'atteler à Ohmna et Nazrek qui sont les deux plus gros morceaux actuellement. Et ouais je suis toujours chaud.

Sero est aussi motivé pour participer, quand il aura du temps ! :)
Avatar de l’utilisateur
Gluck
Vind Yesel
 
Messages: 197

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Kazer » 29 Mai 2015, 13:54

Hâte de voir le résultat :D
Avatar de l’utilisateur
Kazer
 

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Gluck » 15 Juin 2015, 13:19

Un petit mot pour dire que j'ai pas abandonné :
Juste je suis en suisse depuis quelque jours, et j'y reste jusque vendredi max, donc d'une part j'ai pas vraiment le temps de continuer, de l'autre c'pour ça que je me casse direct à minuit en ce moment. Soon news. é.é
Avatar de l’utilisateur
Gluck
Vind Yesel
 
Messages: 197

Re: [Site] Lore Eldan

Messagepar Ehury » 27 Juin 2015, 14:48

un petit up :) t' en est ou ?
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Suivante

16 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Wildstar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron