Forum

[ELITE DANGEROUS] Journal de bord

Parce qu'il n'y a pas que Steam et Blizzard !
4 messages • Page 1 sur 1

[ELITE DANGEROUS] Journal de bord

Messagepar Ehury » 03 Jan 2016, 00:24

Maman, ça y est j'ai pris l'avion pour la première fois !

Bon, je sais que le jeu n'est pas récent. Je sais aussi que je ne suis clairement pas le premier à faire ça, mais, j'en ai envie !

Alors voici les tristes aventures du Commandant Ehury !

Jour 1 :

Je me réveille dans le cockpit de ce qui semble être mon vaisseau. J'apprend avec stupeur, mais sans tremblement (merci sero), que nous sommes en 3300 ou je sais pas quoi, que la Terre c'est ringard et que de toute façon la galaxie est tellement grande que je ne la retrouverai JAMAIS ! Du coup je me demande.
Que faire ?
Où allez ?
Tant de choix s'offre à moi. Je décide donc de décol... BAM !
*S'en suis à peu près toutes les onomatopées en rapport avec l'impact, le crissement du métal, de vomissement possible...*

Après 2 bonnes heures de jeu j'arrive à voler droit ! Un miracle en soit, si si. Je rentre donc en hyper espace pour une mission hyper importante quand en levant les yeux sur mon radar je me rend compte que j'ai dépassé la station d'arrivée une fois, deux fois, trois fois, et puis merde j'y vais en marchant !

Alors là commence le problème récurrent dans tous les jeux dans l'espace... ON PEUT PAS SORTIR DU VAISSEAU ET CLAQUER LA PORTE DES NERFS. Parce que :
1 - ça ferait même pas de bruit, on est dans le vide bordel !
2 - y a pas un type foutu de te dire ou son les clefs de ses chariots de l'enfer, ne serait ce que pour les balancer dans le vide tient !
3 - Ah oui, détail... y a pas d'air dans l'espace, du coup, pas d'oiseau, pas d'avion, pas d'oxygène... bref ON PEUT PAS SORTIR DE CE VAISSEAU !

J'arrive enfin près de la station, 10 Million de Kilomètre, si si c'est près quand on a dépasser de plusieurs seconde lumière, la première fois, la 2e fois, la 3e... bref vous avez compris.
Je fini donc par arriver à la station où je devais livrer un message super important, tellement secret qui me l'on donné à moi... le mec qui à mis 4 H pour parcourir 2 année lumière...

Et là. Le drame, que dis-je, l'angoisse. Je suis là devant la station qui me menace de me tirer dessus si je reste trop proche de la piste atterrissage...
Que faire ? Où al.. PAF !

Ressaisit toi Ehury, enfin, tu es commandant de ce fameux vaisseau, fin comme un oiseau hissez Oh !
"Esc"
"Manœuvre d'appontage"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Ce cris vu suivit de 1 min de silence pour tous mes neurones décédés dans l'exercice de leur fonctions.

Il fallait donc, tenez vous bien, si si accrochez vous c'est hilarant... Il faut donc pour apponter, demander l'autorisation d'apponter. La droite est passé, encore une connerie pour se prendre plein de PV à la con.

Bref mon jour 1 sur ELITE DANGEROUS se termine. Je peux donc fièrement dire que je suis capable aujourd'hui de décoller et atterrir sur n'importe quelle station de n'importe quel système ! Et TOC !

A la prochaine !
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [ELITE DANGEROUS] Journal de bord

Messagepar Jaggerjack » 03 Jan 2016, 14:29

On peut clairement dire que tu n'étais pas le pilote du 11 septembre alors, vu que tu sais atterrir....
Avatar de l’utilisateur
Jaggerjack
Cubochon rebelle
 
Messages: 101

Re: [ELITE DANGEROUS] Journal de bord

Messagepar Heaven » 03 Jan 2016, 15:09

ha ha xD

ps : la barre bleu en FSD sur la vitesse c'est une barre de vitesse régulé pour arriver a ta destination. Tu att d’être a pleine vitesse a 10 sec de ton point d'arrivé et tu cales ta vitesses sur ta barre bleu. Ta vitesse va ce réguler toute seul et tu ainsi tu ne louperas pas ta station ^^
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Officier WoW
 
Messages: 582

Re: [ELITE DANGEROUS] Journal de bord

Messagepar Dwoua » 03 Jan 2016, 15:37

Moi j'ai fini de DL le jeu, rien que d'ajouter le jeu steam au compte du jeu c'est compliqué :rire:
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron