Forum

[ELITE DANGEROUS] j'ai commencé !

Parce qu'il n'y a pas que Steam et Blizzard !
7 messages • Page 1 sur 1

[ELITE DANGEROUS] j'ai commencé !

Messagepar Ehury » 01 Jan 2016, 19:20

Bon tout est dit. Je sais décollé atterrir et presque miner... voilà après faut faire quoi ??? A l'aide SATA !
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [ELITE DANGEROUS] j'ai commencé !

Messagepar Dwoua » 01 Jan 2016, 20:58

Le jeu donne trop envie !! Il vaut le coup ???

Et c'est quoi les différentes version sur le site ? Genre "Horizon" et normal ?
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: [ELITE DANGEROUS] j'ai commencé !

Messagepar Ehury » 01 Jan 2016, 21:06

euh j'en sais rien, et j'ai pas encore compris l'étendu du jeu... demande plutot a sata :)
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [ELITE DANGEROUS] j'ai commencé !

Messagepar Ehury » 01 Jan 2016, 22:18

Bon c'est quoi le but du jeu en fait ? xD
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [ELITE DANGEROUS] j'ai commencé !

Messagepar Heaven » 01 Jan 2016, 23:53

Le but du jeu c'est globalement de faire de l'argent pour acheter de plus gros vaisseaux/améliorations car au final toute ou presque les activités du jeu donne des crédits et de faire globalement ce qu'on veut. Les devs ajoutent de façon régulière des nouvelles chose a faire. Elite dangerous c'est un gros bac a sable de l'espace.

Ce que tu peux faire bah... tout ce que tu veux, des mission, de la contrebande, du commerce, de l'exploration (et même passer des mois IRL pour partir très très très loin si ça te chante loin de tout sans personne a des millier d'année a lumière a la ronde), de la piraterie, de la chasse a prime, du power play (en gros bosser pour une puissance du jeu), te balader sur les planètes (sans atmosphères) si tu as l'extension ..., miner ou simplement tuer tout ce qui bouge (bon c'est pas très rentable), voir même a devenir le meilleur pilote capable de tuer un anaconda (une sorte de corvette) avec un sidewinder (le premier vaisseau) bonne chance. Bref si tu cherches une quête principale ou on te prend par la main tu trouveras pas.

Bref, a toi de choisir ce que tu souhaite faire sachant qu'on ne t'explique rien et que par conséquent il est fortement conseillé de voir deux trois tutos sur chacune des activités...

Pour répondre a la question de Dwoua : Horizon c'est la possibilités d'attérire sur les planettes avec toutes les activités que cela induit, n'ayant pas fait le tour de la question je serai incapable de te faire une liste... le reste c'est Elite dangerous simple.

Le jeu oui vaut le coup a condition d'aimer ce type de gameplay et au passage je conseil fortement aux joueurs qui veulent tester Star citizen d'acheter pas chère elite dangerous pour voir si le style de gameplay vous botte ou pas. (sachant que si vous n'aimez pas le maniement des vaisseaux d'élite y'a peu de chance que vous aimiez Star citizen car c'est intrinsèquement le même type de jeu. L'inverse est vrai aussi, si vous aimez Elite aller zieuter du coté de star citizen pourait étre une bonne idée !)
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Officier WoW
 
Messages: 582

Re: [ELITE DANGEROUS] j'ai commencé !

Messagepar Dwoua » 02 Jan 2016, 12:17

Le jeu étant a 13,50 euros sur Steam je file l'acheter pour me faire un avis.

Par contre pour Horizon je verrais si le jeu me plait vu le prix. :what:
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: [ELITE DANGEROUS] j'ai commencé !

Messagepar Satanaël » 02 Jan 2016, 14:16

Avatar de l’utilisateur
Satanaël
Cubochon rebelle
 
Messages: 107


7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron