Forum

Star Citizen

Parce qu'il n'y a pas que Steam et Blizzard !
31 messages • Page 2 sur 41, 2, 3, 4

Re: STAR CITIZEN

Messagepar Kazer » 27 Mai 2015, 09:54



Petite vidéo d'Alpha Cast de présentation pour le MISC Reliant :

Il s'agit du premier Starter Ship qui possède deux place d'équipage il est donc parfait pour commencé le jeu avec un ami.

Le vaisseau possède deux mode de configuration en fonction du type de vol effectué (Atmosphérique & Spatial), Horizontal il sera en configuration atmosphérique et vertical pour le spatial.

Il existera 3 variante supplémentaire du vaisseau :

– « Researcher » – un modèle scientifique qui peut transporter des neutraliseurs de signaux internes et un ensemble de sondes avancées pour les missions d’exploration.

– « News Van » – conçu pour émettre en espace profond, le Reliant « News Van » embarque un équipement d’amélioration de l’image qui permet de capturer chaque instant de la vie au milieu des étoiles.

– « Skirmisher » – la variante orientée combat du Reliant troque un peu d’espace de chargement contre une centrale énergétique de plus haut rendement, des boucliers plus résistants et des montures d’armes supplémentaires.

Avatar de l’utilisateur
Kazer
 

Re: STAR CITIZEN

Messagepar Gralus » 27 Mai 2015, 17:39

pas fan du design, ça fait très jouet

Avatar de l’utilisateur
Gralus
Vainqueur de l'arène de Kel Voreth
 
Messages: 666

Re: STAR CITIZEN

Messagepar Kazer » 27 Mai 2015, 19:19

Je le trouve plutôt cool personnellement :D
Avatar de l’utilisateur
Kazer
 

Re: STAR CITIZEN

Messagepar Kazer » 29 Juin 2015, 05:58



Il s'agit d'un tout nouveau "Type" de vaisseau pour StarCitizen, en effet le rôle de se dernier est le transport de passager.

Cela soulève donc un point important pour le futur du jeux directement lié avec l'univers persistant, les métiers.

Il sera donc probablement possible de faire du transport de personne comme les compagnie aérienne que l'on connait, mais dans l'espace.

Passons maintenant au caractéristique du vaisseaux,



D'une longueur de 85m et d'une masse de 275,625 Kg le Starliner n'est pas le plus grand vaisseaux du jeu et loin de la, il embarque 1 seul slot d'armement sur articulation de taille 5.
Il sera par conséquent très peu défendu et facilement attaquable par une petite escadrille de chasseurs.

Concernant la taille du cargo elle est également très limité 403 seulement, en comparaison un Starfarer possède 3321 de cargo.

Pour l'équipage celui ci sera au nombre de 8 max (entendez par là que 8 personnes pourrons effectuer un tache utile simultanément).



Rappel : Tous ces vaisseaux seront disponibles pour des crédits en jeu dans l'univers persistant, et ils ne sont pas requis pour démarrer le jeu. En outre, tous les éléments décoratifs seront également disponibles.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kazer
 

Re: STAR CITIZEN

Messagepar Kazer » 29 Juin 2015, 06:38



Nous en apprenons un peu plus concernant le retard que prend le module FPS de Star Citizen.

Pour faire simple, comme ils nous l'on dit la dernière fois le module ne correspondait pas aux attentes de CR (Chris Robert) l'équipe a donc effectué une refonte graphique et technique du jeu CF un de mes posts précédent.

Depuis ils on travailler sur l'arrière plan réseau et ils on développé le GIG (Gestionnaire d’Instances Génériques) pour corriger un des problème rencontré sur Star Marine et qui profitera à tout les module du jeu par la suite (Hangar multijoueurs instancié, Arena Commander et les Instances de l'Univers Persistant).

Une autres raison du retard de Star Marine réside également dans leur envie de rendre les animations réaliste que cela soit du point de vue à la première personne et troisième personne.
Comprenez par la que lorsque votre personnage effectuera un déplacement latéral et que vous souhaitez inverser votre déplacement, votre personnage subira alors son inertie pas de croisement de jambes ou autres que l'on constate sur des jeux comme Battlefield ou Call of Duty.

Pour plus de détails sur Star Marine je vous met le lien source en bas.

Autres information concernant l'Arena Commander, d'après CR d'autres vaisseaux sont actuellement prêt pour être ajouté malheureusement la version actuel comprend le module Star Marine n'étant pas achevé nous ne pourrons pas voir les ajout à moins qu'ils réussissent à désactivé Star Marine sans engendré de problème tiers.

Source :
Article :

Avatar de l’utilisateur
Kazer
 

Re: Star Citizen

Messagepar Jabura » 09 Aoû 2015, 13:48

Pour ceux qui pense que Star Citizen ne sortira jamais :

Vidéo de démo du multicrew :


Vidéo de présentation du module social :


Le 07 aout, ils ont reçu 427.569 $, comme quoi, la gamescom, ça a du bon :D
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: Star Citizen

Messagepar Satanaël » 09 Aoû 2015, 18:17

Modifié en dernier par Satanaël le 10 Aoû 2015, 01:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Satanaël
Cubochon rebelle
 
Messages: 107

Re: Star Citizen

Messagepar RasForo » 09 Aoû 2015, 23:26

je l'ai maté aussi le stream c'etait très beau
A spliff a day keeps the doctor away :papy:
Avatar de l’utilisateur
RasForo
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 461

Re: Star Citizen

Messagepar Jabura » 30 Nov 2015, 17:53

Yo !

Je ressors un post des entrailles du forum :D

Pour ceux qui seraient intéressé par le jeux, je vous propose cette chaine youtube :

En gros, le bonhomme alimente régulièrement la chaine avec différentes vidéos sur différents points du jeux, que ce soit des vidéos techniques, des vidéos de présentation de vaisseaux, des vidéos de gameplay, ...

D'ailleurs au passage, et pour la présenter, si vous avez toujours rêver d'être un réparateur de l'espace, ça dernière vidéo décrit brièvement le concept des mécanismes de réparation des vaisseaux du jeux :


Si vous êtes intéressé par le jeux, hésiter pas à m'envoyer un MP pour de plus amples informations :D D'ailleurs, si vous vous créé un compte, utiliser ceci "STAR-KDFQ-N4XL" dans Referral program, ça vous filera de la thune en jeux et moi des trucs complètement inutile donc totalement indispensable :D

On est déjà quelque un à avoir accès à l'alpha du jeux : Tifi, Sata, IVAN, moi-même (ptet d'autre).

Je vais, quand elle sera dispo (d'ici 1-2 semaine max) essayer de streamer un peu sur l'alpha 2.0 qui rajoute pas mal de contenu de l'univers persistant. STAY TUNNED !

GROS BIZOU

PS : L'autre passion d'Alpha, ce sont des vidéo sur Overwatch si ça intéresse des gens.
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: Star Citizen

Messagepar Jabura » 05 Déc 2015, 15:23

Hep,

Jusqu'au 14/12, ceux qui se crée un compte auront accès a un des 3 vaisseaux basiques pour tester le module de fight spatiale.

Si vous êtes curieux de découvrir le jeux, hésiter pas :D

Ps : Si vous vous créé un compte, oubliez pas mon numéro notez ci-dessus, free gold pour vous, goodies pour moi :D
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

PrécédenteSuivante

31 messages • Page 2 sur 41, 2, 3, 4

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron