Forum

[SKYFORGE]Skyforge et Solaris !

Parce qu'il n'y a pas que Steam et Blizzard !
7 messages • Page 1 sur 1

[SKYFORGE]Skyforge et Solaris !

Messagepar Ryok » 16 Aoû 2015, 19:50

Salut les guys !!

Voilà j'ouvre ce topic et sondage à la fois, pour savoir un peu l'avenir de Solaris sur Sky !

Après avoir parlé avec Ehury du jeux, le résultat sortant et que la guilde ne s'investira pas sur le "Haut niveau" du jeux.

De ce fait, je voulais avoir l'avis des joueurs de la communauté et celle des autres (comme Wildcorp ect...) sur le sondage, merci d'avance de votre participation !

Le sondage concerne notre panthéon. Apparemment nous ne pouvons faire de sondage sur le site alors je vous pose la questions directement par écris :
Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)

Re: Skyforge et Solaris !

Messagepar Ryok » 16 Aoû 2015, 19:52

Pour ma part, après l'investissement que je fournis à ce jeux, j'ai l"ambition de tester le contenue HL ainsi que tout ce qui sens suis aux panthéons HL (distorsions, guerres ....) et donc de ce fait je vais me tourner sur un autre panthéon HL.
Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)

Re: Skyforge et Solaris !

Messagepar Jaggerjack » 16 Aoû 2015, 21:57

On va rejoindre la guilde a kuon avec 3 autres membres, si tu veux venir, ils ont un panthéon assez avancé :)
Avatar de l’utilisateur
Jaggerjack
Cubochon rebelle
 
Messages: 101

Re: Skyforge et Solaris !

Messagepar Dwoua » 16 Aoû 2015, 22:59

Tester le contenu HL ? Je sais pas comment tu compte t'y prendre mais quand je regarde les panthéons qui raid pour le moment, ils demandent quelques soirées de présence donc c'est difficile...

Sinon pour le Panthéon de Kuoun pourquoi pas, à voir mais j'ai pas très envie d'aller sur un autre TS quoi :papy:
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: Skyforge et Solaris !

Messagepar Ehury » 16 Aoû 2015, 23:17

Un petit message de rappel, gentil et sans arrières pensées. Rappelez vous que SOLARIS raid sur Wildstar et que le soir nous avons besoin de vous. Le deal étant bien sur de venir au moins vos 3 soirs par semaines, plus si vous désirez vous investir plus :)
Le reste du temps il est bien sur évident que vos soirées sont libres ^^
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: Skyforge et Solaris !

Messagepar Kuoun » 16 Aoû 2015, 23:30

Nous de notre côté on avance toujours et vous êtes évidemment les bienvenus :)

On ne fait pas encore de raid : on a encore beaucoup de gens en dessous de 30k prestige donc on a pas encore établit de soir de présence ou autre. (En fait je sais même pas comment on les débloque...)

Si les raids suivent le reste du jeu, les raids 10 ne seront sans doute pas très contraignant et ne devraient pas empiéter sur notre présence sur Wildstar, pas de panique ehury !
Avatar de l’utilisateur
Kuoun
Chompacabra surprise
 
Messages: 374

Re: Skyforge et Solaris !

Messagepar Lithium Flower » 17 Aoû 2015, 10:43

Je suis à 10k prestige mais je ne me co plus que quand je m'ennuie horriblement et que je n'ai rien de mieux à faire.

Donc effectivement, ce sera sans moi. ;)
~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516


7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron