Forum

[Dauntless] Monster Hunter like

Parce qu'il n'y a pas que Steam et Blizzard !
7 messages • Page 1 sur 1

[Dauntless] Monster Hunter like

Messagepar Ehury » 10 Juin 2018, 07:40

Bonjour à tous !

Je voulais vous partager un jeu qui est un peu passé sous les radars. Visuellement sympa, et actuellement en open beta.

https://playdauntless.com/fr/
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Dauntless] Monster Hunter like

Messagepar Dwoua » 10 Juin 2018, 11:02

Pourquoi pas, j'ai beaucoup aimé MHW mais solo c'est chiant...
Donc si des gens sont chaud pour y joueur, moi je veux bien essayer
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: [Dauntless] Monster Hunter like

Messagepar Ehury » 10 Juin 2018, 12:15

je l'ai installé. je vais test, pseudo : Ehury
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Dauntless] Monster Hunter like

Messagepar Heaven » 10 Juin 2018, 21:31

Moue, je suis septique sur les graphismes mais ça vient plus que probablement du fait que je suis habitué a un style beaucoup plus '"'''réaliste""" pour ce type de jeu.

Vous nous direz ci c'est effectivement bien :p
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Officier WoW
 
Messages: 582

Re: [Dauntless] Monster Hunter like

Messagepar Wayken » 11 Juin 2018, 17:13

Le jeux n'est pas mal, les graphismes de fortnite sont présent mais on est plus sur du Fornite améliorer niveau graphisme, les effets, les jeux de lumière rend le jeux vraiment pas mal.
Ce qui est du gameplay il est dynamique, perso je joue à la manette parce que c'est posé !
Le déplacement du personnage est un peux marrant on dirais qu'il cours avec les jambes écarter, les combats sont assez stylé, sa reste du Darksoul ( Roulage / Dash tu connais ! ) Mais tu ne meurs pas au premier coup ^^' ! Tu peux te heal en combat, tu as 4 slot de potion, Un équipement variée, tu peux jouer double faux, marteau, épée longue + autre que j'ai pas encore débloqué, tout sa obtenable en système de craft, on voit que c'est un jeux en bêta, il y a beaucoup de potentiel à développer sur le jeux, à voir à l'avenir ce qu'il réserve.
Pseudo : xWayken
EDIT : Pas encore vu d'open world à part le quartier général, Je tag pour une île, je débarque, je collecte des matériaux, on chasse le mob, on trouve le mob, on tue le mob, retour quartier général
Avatar de l’utilisateur
Wayken
Chompacabra surprise
 
Messages: 379

Re: [Dauntless] Monster Hunter like

Messagepar Zeck » 11 Juin 2018, 18:33

Je suis ce qui est, mon épée parlera pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeck
Guildmaster
 
Messages: 1134
Localisation: Marseille

Re: [Dauntless] Monster Hunter like

Messagepar Wayken » 12 Juin 2018, 03:47

Oui bien sur les Darksoul sont nettement mieux, je faisait juste une petite référence au nombreux dash qu'on effectue pour ne pas se faire toucher par le mob
Avatar de l’utilisateur
Wayken
Chompacabra surprise
 
Messages: 379


7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron