Forum

ECO, le jeu où on tue des lapins pour arrêter un météore.

Parce qu'il n'y a pas que Steam et Blizzard !
5 messages • Page 1 sur 1

ECO, le jeu où on tue des lapins pour arrêter un météore.

Messagepar Jabura » 10 Mar 2018, 13:41

Hello le peuple,

Connaisez-vous ECO ? C'est une sorte de Minecraft-like, mais avec quelques différences notables, entre autre:
- un réel objectif final (éviter de se faire écrabouiller par un météore, pour ce faire, on a un mois en temps réel ;-) )

- une coopération multijoueur indispensable (par exemple, pour avoir accès à tel métier, il faut des prérequis que les joueurs peuvent réaliser ensemble...)

- une gestion poussé de l'environnement (disparition des espèces si chasse intensive, aridification des terres si surexploitation...)

Je vous laisse découvrir le gaming-live ici :


Et également un test ici :


Est-ce que des gens seraient intéresser d'y jouer ? C'est clairement un jeu où tout son potentiel se trouve dans la coopération entre joueurs. Donc, si on peut sauver le monde (différent d'Azeroth pour une fois...) ensemble, ma foi...

Dans un premier temps, pour découvrir le jeux, je pense squatter sur un serveur public, mais il y a la possibilité de louer des serveurs privés, et si suffisamment de gens sont chaud et que le jeux emballe bien, j'envisagerais de prendre un privé pour profiter au maximum du jeux :)

Niveau prix, il est encore en early acces, pour la modique somme de 27,99€.

Kisékiveusauverlemonde?

PS : N'ayant pas envie d'y jouer en solo, je m'y lancerai uniquement si d'autre personne sont intéressées :')
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: ECO, le jeu où on tue des lapins pour arrêter un météore

Messagepar Kuoun » 10 Mar 2018, 14:17

Le concept à l'air intéressant, mais moyen chaud pour un jeu en early access perso !
Avatar de l’utilisateur
Kuoun
Chompacabra surprise
 
Messages: 374

Re: ECO, le jeu où on tue des lapins pour arrêter un météore

Messagepar Jabura » 10 Mar 2018, 14:41

Osef de l'early acces :D
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: ECO, le jeu où on tue des lapins pour arrêter un météore

Messagepar Seropram » 10 Mar 2018, 19:13

"Tous ceux qui veulent changer le monde, venez marcher à mes côtés" ?

L'idée a l'air sympa mais pas sûr de pouvoir y mettre le temps... Je vais me renseigner !
Avatar de l’utilisateur
Seropram
Chompacabra surprise
 
Messages: 300



5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron