Forum

Minecraft !

Parce qu'il n'y a pas que Steam et Blizzard !
5 messages • Page 1 sur 1

Minecraft !

Messagepar Kuoun » 13 Juil 2017, 11:00

Wesh la compagnie,

J'ai pris un serveur minecraft pendant 1 mois et vous y êtes tous les bienvenus !

Pour l'instant y a moi Sero et Jabbe sur le serveur. Voici à quoi ressemble notre squat :
Image

Bon ok y a pas grand chose mais c'est parce que pour l'instant on a beaucoup exploré les souterrains. Y avait tout d'abord une grotte, qui donnait sur une faille, qui donnait sur une faille, qui donnait sur une faille, qui donnait sur 3 grottes, qui donnait sur 2 failles... Bref vous voyez le truc, ça fait un peu penser à la Moria !

Image



Si vous avez une licence Minecraft rien de plus simple pour venir jouer suffit de me filer votre pseudo Minecraft et je vous ajoute. Si vous en avez pas et que vous vous êtes toujours dit qu'il fallait essayer un jour... c'est le moment ! C'est vraiment pas compliqué de s'y mettre et c'est toujours rigolp :p

D'ailleurs il y a avec le serveur plein de cartes adventure/puzzles proposées pour changer un peu du jeu de survie habituel, on testera ça soon !
Avatar de l’utilisateur
Kuoun
Chompacabra surprise
 
Messages: 374

Re: Minecraft !

Messagepar invfo » 13 Juil 2017, 12:02

Sympa! Vous jouez avec des mods ou c'est du Minecraft vanilla?
Avatar de l’utilisateur
invfo
Cubochon rebelle
 
Messages: 100

Re: Minecraft !

Messagepar Kuoun » 13 Juil 2017, 12:22

Là c'est un serveur officiel de minecraft fourni par mojang donc il supporte pas les mods a priori. Donc là c'est vanilla.

Si y a pas mal d'engouement sur les mods je suis chaud de louer un serveur ailleurs. Il y 2 ans j'avais loué un serveur avec le mod pack Feed the Beast où l'on pouvait faire un systeme de gestion des coffres (c'est un screen du web, pour donner une idée :p) : Image

On avait aussi fait une centrale électrique ! Enfin j'ai pas tout exploré mais c'est le genre de trucs que j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Kuoun
Chompacabra surprise
 
Messages: 374

Re: Minecraft !

Messagepar Efres » 04 Aoû 2017, 22:17

Avant la fin du mois gratuit, si tu pouvais sauvegarder la map et la dl ca serais cool :) stp
Triofu
Avatar de l’utilisateur
Efres
Jabbit malade
 
Messages: 48

Re: Minecraft !

Messagepar Kuoun » 04 Aoû 2017, 23:24

Ouaip ! je fais ça soon :)

EDIT : voici lien de la map 05/08/2017 : https://mega.nz/#!Iy4hxLDJ!7MhatYZBvoBo ... Vul8ijalfo
Avatar de l’utilisateur
Kuoun
Chompacabra surprise
 
Messages: 374


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron