Forum

Ashes of Creation !

Parce qu'il n'y a pas que Steam et Blizzard !
15 messages • Page 1 sur 21, 2

Ashes of Creation !

Messagepar Ryok » 16 Mai 2017, 14:00

Source : http://www.jeuxonline.info

Officiellement dévoilé en décembre 2016 par le studio Intrepid, le développement d'Ashes of Creation est d'abord financé par les fonds propres de l'équipe de développement.
Une campagne de financement sur Kickstarter est par ailleurs annoncée en même temps que le projet.


Signé par le studio indépendant Intrepid, Ashes of Creation est présenté comme un MMORPG, reposant notamment sur un vaste monde ouvert et dynamique. Selon le développeur, l'univers de jeu est évolutif et s'adapte aux actions des joueurs : des villes se créent, se développent, peuvent être ravagées par d'autres joueurs en fonction des jeux de factions (les sièges de cité sont privilégiés en lieu et place des traditionnels raids de boss), des quêtes se débloquent ou non selon les circonstances (des quêtes personnelles, publiques, des chaînes de quêtes qui évoluent en fonction des joueurs des joueurs ou encore des quêtes politiques permettant aux seigneurs de rivaliser pour le contrôle de certaines contrées), tout comme les mystères se dévoilent en fonction des recherches des joueurs.

Ashes of Creation revendique par ailleurs un gameplay à la fois PvE et PvP : les joueurs devront rivaliser avec des monstres animés par une IA évolutive (pour éviter la dimension répétitive du PvE) et les mécaniques PvP reposant sur un système de flag et de zones dédiées visent notamment à défendre les structures des joueurs (défendre ou attaquer des cités, des châteaux, des caravanes marchandes, etc.).

Le jeu est par ailleurs totalement confié aux mains des joueurs, notamment sur un plan économique : parallèlement à un hôtel des ventes impersonnel et encourageant peu les interactions entre joueurs, le développeur préfère imaginer des mécaniques de récolte, d'artisanat, mais aussi de commerce, voire de routes commerciales (avec des caravanes marchandes organisées par les joueurs), alimentant des marchés économiques régis par l'offre et la demande.





Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)

Re: Ashes of Creation !

Messagepar Shinaw » 16 Mai 2017, 16:26

il a l'air vraiment top celui la je pense que je vais le test a sa sortie à suivre
Go whipe !
Avatar de l’utilisateur
Shinaw
Cubochon rebelle
 
Messages: 112

Re: Ashes of Creation !

Messagepar Zeck » 16 Mai 2017, 17:04

Comme shinaw celui ci me plait + que westworld, le truc qui serait topissime, pouvoir avoir un serveur dédié a une communauté :D

Ca avancera moins vite sur le serveur mais ca peut être ultra sympa, un gros coté D&D avec les uns trahissant les autres pour assiéger la ville des copains xD
Je suis ce qui est, mon épée parlera pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeck
Guildmaster
 
Messages: 1134
Localisation: Marseille

Re: Ashes of Creation !

Messagepar Glorung » 18 Mai 2017, 09:51

Ce jeu m'a l'air énorme depuis qu'il est annoncé cependant ils font de plus en plus de promesses et ils ne montrent pas grand chose de concret sur le développement. J'ai peur qu'ils tombent soit dans un développement interminable comme Star Citizen, où alors ils sortiront un jeu pas fini qui mourra dans l’œuf.
Avatar de l’utilisateur
Glorung
Cubochon rebelle
 
Messages: 105

Re: Ashes of Creation !

Messagepar Sial » 18 Mai 2017, 10:38

J'adore l'idée, reste à voir s'il sortira un jour
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: Ashes of Creation !

Messagepar Dwoua » 18 Mai 2017, 12:39

Je trouve la vidéo des saisons magnifiques perso



Après j’espère que le jeu ne finira pas comme EverQuest Next :/
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: Ashes of Creation !

Messagepar Shinaw » 18 Mai 2017, 14:30

Go whipe !
Avatar de l’utilisateur
Shinaw
Cubochon rebelle
 
Messages: 112

Re: Ashes of Creation !

Messagepar immemor » 27 Mai 2017, 11:55

Il a l'air prometteur,

On peux meme jouer temporairement les monstres :
Avatar de l’utilisateur
immemor
Pumera augmenté
 
Messages: 507

Re: Ashes of Creation !

Messagepar Jabura » 27 Mai 2017, 12:26

Ah tiens, immé, ça me rappelle LOTRO ça :D
y'avait un systeme de PvP où tu jouais un monstre (que tu pouvais pex) et tu tappais sur les joueurs.
Ceci dit, le problème était que y'avait quasi personne qui jouait côté monstre... x)
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: Ashes of Creation !

Messagepar immemor » 28 Mai 2017, 15:32

Avatar de l’utilisateur
immemor
Pumera augmenté
 
Messages: 507

Suivante

15 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron