Forum

Jeux VR a posséder

Groupe communautaire sur Steam.
5 messages • Page 1 sur 1

Jeux VR a posséder

Messagepar immemor » 07 Juin 2018, 23:48

Pour les possesseurs d'un casque de VR, fan de jeu de type DDR (Dance Dance Revolution) et dont manier un sabre laser de la force ne fait pas peur, alors:

Voici un must have :
https://store.steampowered.com/app/620980/



Je l'ai depuis hier. Ce n'est pas trop cardio (contrairement a de la boxe en VR), mais on y reste accroché un long moment.

Le jeu vient avec environ 12 bandes son , ce qui est peu, mais heureusement on peux en télécharger tout plein (bcp bcp bcp).
https://beatsaver.com/topdl.php

Le mode difficiles sont difficiles, et j'ai pas trop essayé les autres modes, genre 1 sabre laser, ou les 2 sabres collés ensemble.
Avatar de l’utilisateur
immemor
Pumera augmenté
 
Messages: 507

Re: Jeux VR a posséder

Messagepar Ehury » 08 Juin 2018, 12:30

Un jour je me laisserai tenter par la VR, un jour...
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: Jeux VR a posséder

Messagepar Heaven » 08 Juin 2018, 17:02

Je confirme, c'est extrêmement fun. Perso çà fait 1-2 semaine que j'y joue conditionnement.

Par contre, faut un chouilla de place (genre 2m sur 1,5m) car une fois une certaine difficulté atteinte on doit être très rapide et forcement.. un peu violent dans ses mouvements (et aussi pas de gosses dans les pattes.. sinon ça risque de faire paf...)*

Pour le cardio, je connais pas le jeu de boxe, mais ce qui est certain c'est que au niveau expert ça me fait sérieusement transpirer...
Modifié en dernier par Heaven le 09 Juin 2018, 11:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Officier WoW
 
Messages: 582

Re: Jeux VR a posséder

Messagepar Sheeris » 09 Juin 2018, 11:27

ouais faut investir pour le moment pas ma prio avec la petite mais un jour pourquoi pas quand je l'aurais plus dans les jambes :rire:
Avatar de l’utilisateur
Sheeris
Cubochon rebelle
 
Messages: 130

Re: Jeux VR a posséder

Messagepar immemor » 11 Juin 2018, 00:13

Perso, je joue en short et avec un bandana pour le casque.

Et j'ai la serviette a coté, comme a la salle de sport.
Avatar de l’utilisateur
immemor
Pumera augmenté
 
Messages: 507


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Steam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron