Forum

Doki Doki Literature Club!

Groupe communautaire sur Steam.
4 messages • Page 1 sur 1

Doki Doki Literature Club!

Messagepar Sial » 26 Oct 2017, 12:57

J'ai installé ce jeu suite à un post sur 9GAG qui vantait grandement la qualité de celui-ci. J'aime absolument pas la culture manga/anime, jamais je n'aurais fait ce jeu de moi-même sans y avoir été invité et franchement, je ne regrette absolument pas. Il est court, c'est une visual novel de +-4h et sérieusement, ce truc n'est pas un jeu, c'est une foutue expérience à vivre au moins une fois.

, les tags du jeu et la note moyenne veulent tout dire. L'avertissement aux personnes émotionnellement sensibles est justifié, donc n'y allez pas tête baissée non plus. Le jeu vous avertira trois fois de plus avant de pouvoir cliquer sur New game de toute façon !

Je vous invite grandement à le faire en une session si vous pouvez.
Ne vous spoilez pas, ne lisez pas les commentaires sur la page steam. Téléchargez-le et embarquez vous dans une tempête psychologique qui divisera par zéro votre cerveau et vous coincera sur votre chaise à vous faire réfléchir à pourquoi le sens de la vie est 42 et pas 43.

Je le répète, même si vous n'aimez pas du tout la culture manga/anime, passez outre. Viendez vous faire péter le cerveau !




Just Monika
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: Doki Doki Literature Club!

Messagepar Seropram » 26 Oct 2017, 13:11

Mais +1 quoi ! Vraiment un très bon jeu, qui mérite une note de 8/7 au moins.

Must Jonika.
Avatar de l’utilisateur
Seropram
Chompacabra surprise
 
Messages: 300

Re: Doki Doki Literature Club!

Messagepar Kobeom » 29 Oct 2017, 21:13

J'avoue il est très sympa, j'ai trouvé le début un chouilla long mais une fois lancé c'est vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
Kobeom
Tamarou au régime
 
Messages: 60
Localisation: Helvetie

Re: Doki Doki Literature Club!

Messagepar Glorung » 31 Oct 2017, 19:40

j'ai envie de le tester !
Avatar de l’utilisateur
Glorung
Cubochon rebelle
 
Messages: 105


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Steam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron