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[Deadcells] Perle steam à tester !

MessagePosté: 11 Juin 2017, 00:18
par Ehury
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Re: [Deadcells] Perle steam à tester !

MessagePosté: 11 Juin 2017, 04:17
par Elye
j'ai acheté se jeux a sa sortie c'est un jeux magnifique et super sympa ^^

Re: [Deadcells] Perle steam à tester !

MessagePosté: 11 Juin 2017, 11:04
par Ehury
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Re: [Deadcells] Perle steam à tester !

MessagePosté: 13 Juin 2017, 10:48
par Zeck
Pour ceux dont l’intérêt a été piqué par ce jeu et pour les autres aussi.

La B.O du jeu est vraiment cool !
Le jeu est plutôt dur, une espèce de Dark soul version 2D pixelisé ^^
Il faudra être patient, comprendre comment les monstres attaquent afin de pouvoir au mieux gérer la situation, une roulade ou un saut ? Taper ? Stun ? Y a pas mal de mécanique dans le jeu.

J'ai qu'une petite dizaine d'heure sur le jeu (en version classique, sans la mise à jour beta des éléments) mais j'ai quand même pu en sortir quelques astuces pour ceux voulant s'y mettre.

Les armes :
L'épée de base => C'est du caca changez la rapidement :D
Le fouet => Les dégâts sont faible, mais l'attaque se fait automatiquement sur le monstre le + proche, vous avez une portée vous laissant en sécurité (jusqu’à rencontrer certains monstres pouvant sauter / se téléporter)
Les dagues jumelles => l'un des + gros dps du jeu, les attaques sont rapides et le 3° coup est toujours un critique
La rapière => un autre très bon dps, après une roulade vous aurez toujours un critique
Epée bain de sang => les dégâts de base sont moyen, mais chaque attaque pose un saignement et se cumule pour faire + de dégâts

Les armes secondaire :
Arc de base => Je n'ai que celui du début, c'est lent, ça fait peu de dégâts, je n' aime pas du tout
Couteau de lancer => Ciblage automatique, dégâts bas, applique souvent un effet de saignement ou poison
Congélation => Gèle les ennemi proche de vous, dégâts bas, long a incanter.

Technique :
J'ai pas pu en tester énormément, ça loot pas beaucoup (ou je n'ai pas de chance x) )
Grenade => dégâts moyen
Grenade givrante => dégâts moyen + gèle des ennemi ( à la fin du gèle les ennemis sont ralenti, les dégâts annulent le gèle et appliquent le ralenti )
Grenade aveuglante => assomme l'ennemi pendant X secondes

Voila j'ai jamais rien eu d'autre :/ mon combo préféré reste Grenade givrante + aveuglante histoire d'éviter aux élites / boss / pack de bouger. Mais

Bouclier
Jamais eu, jamais pris, jamais testé désolé :-/



Le level-up :
Etant encore débutant j'augmente mes points de vie jusqu’à atteindre 500-600pv chaque fois que je trouve un parchemin d'aptitudes.
A la fin de chaque niveau (au début du moins), prenez les potions et la sauvegarde de l'or.
N'augmentez pas immédiatement les dégâts, mais plutôt votre panoplie d'arme aléatoire disponible après votre mort. Cela débloquera + de sauvegarde d'or et + de potion.

Astuces en vrac :
Pendant une roulade vous êtes invincible (comme dans les dark souls frame d'invincibilité toussa), vous passez à travers vos ennemis et leur dégâts
Pendant un saut, appuyez sur bas + saut (A si vous jouez sur une manette Xbox) afin d’accélérer la descente, cela aura 2 autres effets importants:
- Le 1er étant de vous éviter d'être stun, une chute trop importante ne vous fera pas perdre de pv mais vous immobilisera qlq secondes vous laissant à la merci de vos ennemis.
- Le 2e sera de stun vos ennemis si vous leur atterrissez dessus, voir même de les exploser :D

Re: [Deadcells] Perle steam à tester !

MessagePosté: 13 Juin 2017, 10:53
par Ehury
merci pout le tuto :)

Moi je joue, Fouet plus Buff dégât du coup le fouet devient TRES TRES TRES fort :)

Pour le moment j'ai les 2 première runes : Lianes et TP et j'ai kill le premier boss, celui du pont Noir. Et après bah.. c'est dur xD

Re: [Deadcells] Perle steam à tester !

MessagePosté: 13 Juin 2017, 11:01
par Zeck
Le TP ? Celui ou tu frottes les statue ?

J'ai pas encore trouvé ça x) et j'ai butté "Incomplete One" sur un pont aussi. J'suis mort après en ... Faut que je DL la vidéo pour la mettre sur le fofo vous aurez la surprise xD

Re: [Deadcells] Perle steam à tester !

MessagePosté: 14 Juin 2017, 09:42
par Zeck
La mise a jour sur les éléments est en live.
On va donc pouvoir loot des nouveaux objets lié aux éléments, et eux même vont interagir entre eux.

Dans ce que j'ai pu trouver déjà :
Le feu ça brûle, et les dégâts sont assez dingue. Niveau 1 sans amélioration chaque stack de flamme inflige environ 50 dégâts / sec et ça se cumule très rapidement, la torche par exemple en plus d'appliquer 1 stack lorsque elle touche (ça se lance a distance) laisse une traînée de flamme qui ajoute plus de stack si les monstres restent dedans.

La bombe incendiaire fait la même chose en plus d'appliquer plusieurs stack à l'impact
Petit bémol: si votre cible est gelée, le feu annulera le gel et la ralentissement, si votre cible est dans l'eau elle ne brûlera pas

Autre interaction, le fouet (qui lance des éclairs) et dont j'ai parlé dans mon premier post, crée une animation quand vous êtes dans l'eau, mais j'ai pas encore compris à quoi ça servait :p


Autre astuce en vrac : Lorsque vous vous faites toucher, vos pv perdu passent en orange, si vous infligez des dégâts durant cette période vous regagnerez des pv, il faudra donc infliger un max de dégâts pour remonter sans avoir a cramer une potion

Re: [Deadcells] Perle steam à tester !

MessagePosté: 14 Juin 2017, 13:00
par Ehury
Merci pour les tips :)

Re: [Deadcells] Perle steam à tester !

MessagePosté: 14 Juin 2017, 15:05
par Elye
Run avec 11 en technique LOL regardé les dégâts des bombes ;)


Re: [Deadcells] Perle steam à tester !

MessagePosté: 14 Juin 2017, 16:56
par Ehury
Ça va !