Forum

[Evolve] Free to play depuis peu

Groupe communautaire sur Steam.
4 messages • Page 1 sur 1

[Evolve] Free to play depuis peu

Messagepar Ehury » 19 Juil 2016, 08:22

Vous y avez beaucoup joué quand il était sorti. La gratuit je m'y suis mis c'est vraiment sympa.
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Evolve] Free to play depuis peu

Messagepar Heaven » 19 Juil 2016, 08:29

BEHOLD, THE MONSTER IS HERE !

Image
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Officier WoW
 
Messages: 582

Re: [Evolve] Free to play depuis peu

Messagepar Gralus » 19 Juil 2016, 08:58

L'idée d'origine m'avait bien séduit à l'époque, je dois avoir un peu moins de 100 heures dessus.
Le problème étant la lassitude et le nouveau contenu excessivement cher...

Je l'ai relancé avec le passage en f2p et j'ai débloqué tout les médic mais Caira (la deuxième médic) reste la meilleur à mes yeux.
Les autres sont trop situationnel, sauf Val évidement mais avec son rayon de soin elle est trop visible et le monstre à tendance à vite la focus :/

J'ai fais que deux trois sessions depuis car j'ai juste cinqante mille autres jeux tout aussi bien voir mieux, Overwatch pour ne citer que lui.

Après avec juste c'est quelques sessions de jeu, j'ai ressenti malgré tout un lassitude dans le gameplay.
C'est bien beau d'avoir mis des tonnes de personnages et des atouts à débloqué mais derrière y a rien.

Le level design des maps n'évolue pas d'une à l'autre, elles sont relativement toute construite de la même manière et honnêtement qu'il y ait un bout de rocher à un endroit ou à un autre ça change pas bien la map.

Les modes de jeux j'en parle même pas, ils ont carrément disparue.
Ils étaient pas brillant mais ça apporter une diversité à exploiter.

Juste de la chasse, c'est très redondant.

Ma seul motivation pour continuer ce jeu, c'est de débloquer tout les personnages pour pouvoir tester leur habilité en combat.
Et c'est un peu sur quoi compte le studio pour faire rester les joueurs, le farm, c'est pas bien glorieux :/

Avatar de l’utilisateur
Gralus
Vainqueur de l'arène de Kel Voreth
 
Messages: 666

Re: [Evolve] Free to play depuis peu

Messagepar hopple » 19 Juil 2016, 14:59

moi je ne trompe pas wow désolé
metal up you're ass!!!
Avatar de l’utilisateur
hopple
Esclave des Osuns
 
Messages: 212
Localisation: arras (62)


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Steam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron