Forum

[Spoiler] Warcraft Movie

Prises de contact, questions, transferts d'argent, contrebande,... Prière de faire ça ici.
57 messages • Page 4 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Lithium Flower » 26 Mai 2016, 16:24

~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Seropram » 26 Mai 2016, 16:34

Avatar de l’utilisateur
Seropram
Chompacabra surprise
 
Messages: 300

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Heaven » 28 Mai 2016, 14:01

Avatar de l’utilisateur
Heaven
Officier WoW
 
Messages: 582

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Lithium Flower » 28 Mai 2016, 15:30

Le mec de numérama est un fanboy blizzard, il ne part pas du tout avec une mauvaise impression, et ses critiques sont justement nuancées. (ce qui ne l'empêche pas d'avoir un avis final tranché) Et à vrai dire elles rejoignent parfaitement tout ce que j'ai moi même noté du trailer et des extraits postés par Ehury : manque total de réalisme (suspension of disbielief fail), mauvais jeu d'acteur, choix artistiques douteux, mais excellentes animations (l'orc de droite wow !)...

Il aurait fallu :
- un meilleur scénario. Arthas ou Sylvanas, ou les aspects, personnages moins caricaturaux, moins archi-vus, plus originaux et qui auraient permis de mieux montrer la diversités du lore. (Au lieu de ça on se retrouve dans une forêt d'Elwynn qui ressemble à un tour en bagnole au bois de vincennes, avec des soldats dont l'armure brillante sans aspérité aux formes impensables donne l'impression qu'on a donné un rendu high def d'un perso de jeu vidéo. Ah ben c'est ça.)
- des meilleurs acteurs (la scène que j'ai vue dans la bibliothèque était pathétique)
- des meilleurs éclairages et un meilleur réalisme (honnêtement je pense que c'est le worst offender de tous, parce que c'est exactement le mauvais traitement es lumières et des détails qui donne cette impression d'irréalisme et d'amateurisme)

Je n'aime pas le lore de wow et je le trouve souvent nanar et simpliste, mais il y a largement assez de bons trucs dedans et de beaux décors et de trucs intéressants dans l'univers pour faire un bon film type Seigneur des Anneaux en plus comique.

Bref. C'est mon avis sur les 15 min que j'ai vues au total. Je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas donner personnellement un avis général, mais vu le trailer et vu les critiques (j'ai pas encore lu une seule bonne critique de quelqu'un qui découvrirait le lore), j'ai pas vraiment de raison d'aller le voir.
~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Heaven » 28 Mai 2016, 15:42

Ouais en gros ça ne sert pas a grand chose de discuter sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Officier WoW
 
Messages: 582

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Lithium Flower » 28 Mai 2016, 15:46

Ben si tu me promets que le film est beaucoup mieux que le trailer et les extraits ci dessus, je veux bien aller le voir hein. :p
~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Heaven » 28 Mai 2016, 16:12

J'ai pas regardé les trailer, je suis pas aller voir les critiques, je n'ai voulu entendre aucun avis des solaris l'ayant déjà vu pour une seul raison : Me faire mon propre avis non biaisé sur un film qui avais de forte chance d’être mauvais.

C'est n'est pas un film qui est transcendant, c'est n'est pas le plus grosse claque visuel que j'ai jamais vu. C'est un film que j'estime très correcte, divertissant qui ne changera pas ma vision du monde n'y du cinéma.

Bref, si ce film vous intéresse aller le voir, si vous n'aviez pas l'attention d'aller voir bah.. n'y allez pas.

Le film est bourré de clin d'oeil (que les non joueurs de wow ne capterons pas du tout), l'univers et l'histoire est assez bien respecté (bon... y'a des truc qui change pas mal vis a vis de l'histoire canon)
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Officier WoW
 
Messages: 582

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar hopple » 28 Mai 2016, 20:50

bon j'ai été le voir cet aprem avec mon filleul (11 ans) , je trouve le film simpa mais je sais pas, il manque un truc, c'est dommage que pourquoi les orcs sont comme ça et tout est pas retranscris ne serait-ce que en intro en narration genre seigneur des anneaux...mon filleul n'y connaissant rien à pas toujours tout compris, le lore est pas mal changé, mais bon, voila je trouve que ceux qui connaisse l'élément seront sur leur faim, également les novices manquant ce petit quelques chose pour mieux les initiés..
metal up you're ass!!!
Avatar de l’utilisateur
hopple
Esclave des Osuns
 
Messages: 212
Localisation: arras (62)

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Dwoua » 30 Mai 2016, 19:33

Le film est cool !! :clap:

Le seul point négatif est le manque de contenu sur l'histoire des Orcs. Pourquoi doivent-ils quitter leur monde (au passage il me semble même pas qu'elle soit nommée dans le film) ? Comment le "fel" est arrivé en leur possession ? Pourquoi Guldan est-il une sombre merde ? Bref quand tu connais le lore de Warcraft tu ressens un petit manque dans la narration et je suppose que les néophytes dans l'histoire de Warcraft doivent ce poser pas mal de question.

Sinon le film est vraiment cool et j'ai plutôt bien aimé la façon dont le roi est tué, c'est une bonne adaptation :clap:


Pour finir, le film vient de dépasser les 31 millions de dollars de recette alors qu'il doit encore sortir dans 45 pays DONT les USA. Chapeau Duncan Jones et chapeau Blizzard :fete:
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Pérusse » 31 Mai 2016, 13:22

C'est un excellent film, j'ai pas vu les 2h passer, et je le rematerais une fois sorti en DVD. Les critiques qui l'ont mis à 36 sur Metacritic.com ont décidément pas le même gout que moi (et beaucoup, beaucoup de gens dans mon entourage). Siskhaa est du même avis.

Le seul problème du film, c'est que ca appelle une suite, qu'on aura pas avant plusieurs années, et l'attente sera longue...
Avatar de l’utilisateur
Pérusse
Jabbit malade
 
Messages: 28

PrécédenteSuivante

57 messages • Page 4 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Salon de discussion externe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron