Forum

[Spoiler] Warcraft Movie

Prises de contact, questions, transferts d'argent, contrebande,... Prière de faire ça ici.
57 messages • Page 6 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Wayken » 06 Juin 2016, 15:48

Effectivement le film et le Lore y a quelque clin d'oeil mais loin d'être la réelle histoire !
Mais merci de vos explication en tout cas ! J'ai fait une reserve de chips et d'une boisson original que je vais poster la photo dans le floodoir de la mort
Avatar de l’utilisateur
Wayken
Chompacabra surprise
 
Messages: 379

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Todo » 06 Juin 2016, 17:18

For the Horde !
Image
Jabu Jabu !

Image
Avatar de l’utilisateur
Todo
Franc-Bot optimisé
 
Messages: 293

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Seropram » 07 Juin 2016, 01:57

La tête du chat :')
Avatar de l’utilisateur
Seropram
Chompacabra surprise
 
Messages: 300

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Sial » 13 Juin 2016, 14:24

Et bien je m'attendais à un gros dérapage vu les trailers qui promettaient de la CGI à en vomir par les oreilles et autres mais grosse surprise, j'irai bien le revoir !
Je l'ai vu en 3D, je l'ai trouvé magnifique visuellement. Ca faisait tellement drôle de voir notre forêt d'elwyn, kz,..., sur grand écran.
J'ai cru comprendre que le film a été coupé de 40 min ? C'est un peu dommage, quelques parties mériteraient bien plus de détails. En autre l'intro, les inconnus de warcraft se retrouvent balancés dans un "les orcs s'enfuient chez les humains, la magie verte d'où elle sort, pourquoi des orcs verts et "bruns" etc...". Ca a sans doute dû en frustrer plus d'un !
Garona m'a pas mal dérangé, je ne voyais qu'une humaine peinte en vert avec deux dents qui ont buggé.
Je comprends pas pourquoi avoir fait de Khadgar le "comique maladroit" de l'histoire. J'ignore s'il est réellement ainsi dans le lore mais là j'ai juste vu Podrick de Game of Thrones.
J'ai un peu ri sur le Gul'dan qui joue the old man tout boiteux juste pour le style :)

Need la suite
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Ehury » 13 Juin 2016, 15:37

Oui pour kadgar, lis le dernier gardien tu verras :)
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Twitwi » 13 Juin 2016, 15:59

J'ai à ma grande surprise beaucoup aimé aussi ! C'est pas parfait, il y a des erreurs de scénario plus grosse que moi mais j'ai été embarquée. Pourtant les bandes annonces m'avaient fait vomir... J'ai adoré les clins d’œil aux joueurs, comme le murloc au début, et le sheep !

Je trouve juste l'alibi de Medivh nul de chez nul, et Garona... Au secours la caution dinde... Et bon sang qu'elle joue mal !

Gul'Dan, il a le syndrome Yoda, et j'attends impatiemment le "Je suis ton pèèèèèère" de Medivh à Garona !

Bref, vivement qu'il soit téléchargeable...
"Et si on mangeait les enfants !"
"Et si on mangeait, les enfants !"
De l'importance de la ponctuation.
Avatar de l’utilisateur
Twitwi
Community Manager
 
Messages: 1481

Re: [Spoiler] Warcraft Movie

Messagepar Sial » 13 Juin 2016, 16:04

Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Précédente

57 messages • Page 6 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Salon de discussion externe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron