Forum

[SeriesTV] The Black List

Prises de contact, questions, transferts d'argent, contrebande,... Prière de faire ça ici.
11 messages • Page 1 sur 21, 2

[SeriesTV] The Black List

Messagepar Lithium Flower » 20 Oct 2015, 19:52

Bon je suis nulle en séries TV (j'aime bien Fringe et Persons of Interest mais bon vite fait quoi), je pensais que tout le monde connaissait The Black List mais apparemment pas, donc je vous présente ma série préférée (devant Dark Angel quand j'avais 15 ans et Sabrina l'apprentie sorcière quand j'en avais 10, oui oui)



Aussi appelée "je suis amoureuse de Tom Keen" et "Reddington est le type le plus cute et classe de l'univers".

Raymond Reddington, aussi appelé "le concierge du crime", est un des criminels les plus recherchés par le FBI. Un jour, il décide de se rendre, de son plein gré, au siège de ladite organisation.

Ne vous fiez pas aux apparences, ce type est énorme. Juste énorme.


Le seul hic ? Il n'accepte de parler qu'à une seule personne : Elizabeth Keen, une profileuse recrutée depuis peu. Personne ne comprends pourquoi, pas même la concernée.

Ne vous fiez pas aux apprences, cette meuf n'est pas une cruche. Vraiment pas.
Image

Mariée depuis peu et vivant en couple avec Tom (JE-SUIS-AMOUREUSE-DE-TOM-KEEN), un instituteur assez craquant, sa vie quotidienne (et celle de son mari) va être rapidement mise sans dessus dessous.



Il n'y a pas de scènes de sexe gratuites dans cette série, en fait il n'y a pas grand chose de gratuit. Il y a un VRAI scénario, pas du tout rallongé en boucle pour l'audience, avec des découvertes de ouf à tous les épisodes, et des personnages réellement complexes et attachants. Rien n'est laissé au hasard.

Le trailer :

~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516

Re: [SeriesTV] The Black List

Messagepar RasForo » 20 Oct 2015, 22:27

Très très bonne série , je suis a jour xD
A spliff a day keeps the doctor away :papy:
Avatar de l’utilisateur
RasForo
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 461

Re: [SeriesTV] The Black List

Messagepar Ehury » 20 Oct 2015, 23:28

j adore cette série !
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [SeriesTV] The Black List

Messagepar Jabura » 21 Oct 2015, 08:50

J'attends impatiemment le débat sur l'homosexualité, le capitalisme et la liberté d'expression.
Je prépare mon popcorn !
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: [SeriesTV] The Black List

Messagepar Seropram » 21 Oct 2015, 11:31

Je trouve très gênant que cette série fasse constamment l'apologie du fedora. Il faut attendre le septième épisode pour apercevoir un béret — sur la tête d'un antagoniste ! — et la casquette y est reléguée au rang d'anecdote... C'est quand même fâcheux de constater qu'en 2015, la scène télévisée est encore et toujours dominée par des réalisateurs aux préjugés cischapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Seropram
Chompacabra surprise
 
Messages: 300

Re: [SeriesTV] The Black List

Messagepar Jabura » 22 Oct 2015, 16:21

Une honte, tout simplement ! C'est comme l'histoire des droits TV... j'y connais rien, mais j'ai un avis !
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: [SeriesTV] The Black List

Messagepar Seropram » 22 Oct 2015, 17:49

Ça passera jamais devant un tribunal, quoi !
Avatar de l’utilisateur
Seropram
Chompacabra surprise
 
Messages: 300

Re: [SeriesTV] The Black List

Messagepar Ryok » 22 Oct 2015, 18:05

J'ai regardé la saison 1 aussi, et je crois que dans la saison 2 l'actrice principale à changé ce qui est bien dommage :(

Malgré que j'ai beaucoup aimé au début, je trouve que sa tourne toujours au tour du même pot et ça en deviens un petit peu lassant à force ... Enfin c'est mon point du vue, mais je conseil quand même à ceux qui ne connaisses pas.

Par contre le suspense est vraiment énorme ....
Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)

Re: [SeriesTV] The Black List

Messagepar Lithium Flower » 22 Oct 2015, 18:08

Non aucun des acteurs principaux ne change :p
~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516

Re: [SeriesTV] The Black List

Messagepar Ryok » 22 Oct 2015, 18:10

Alors elle aurait pas changé de look ? je l'est pas reconnue ou c'est la saison 3
Avatar de l’utilisateur
Ryok
Apprivoiseur d'Ailardente
 
Messages: 844
Localisation: Perpignan (66)

Suivante

11 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Salon de discussion externe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron