Forum

Ouverture du salon Dubtrack !

Prises de contact, questions, transferts d'argent, contrebande,... Prière de faire ça ici.
3 messages • Page 1 sur 1

Ouverture du salon Dubtrack !

Messagepar Lord S. Platypus » 29 Sep 2015, 04:50

Salut à toutes et à tous !

Je sais déjà ce que vous pensez : "Mais c'est quoi cette merde, qu'est-ce qu'il nous veut le nouveau sans aucun pouvoir la?"
Et à cela je répondrais : "Vous voulez quoi? V'nez m'dire que j'ai aucun pouvoir en face bande de Poulpes centenaires estropiés ! Wesh !" (Très important, ponctuer avec un "Wesh" )

Mais la n'est pas la question.

Tout d'abord, sachez que j'ai tout juste découvert le site (y'a meme pas 10 minutes) suite a la disparition du bien aimé site plug.dj (qui était un site simple qui remplissait le même rôle que le site Dubtrack, mais qui a fermé ses portes le 28/09/2015), alors je ne comprends pas encore complètement le fonctionnement du site.

"Mais ca ne nous dis toujours pas ce qu'est Dubtrack !"

Eh bien mes chers amis, il s'agit d'un site particulièrement intéressant. En effet, il est possible d'y créer un Salon (moyennant une inscription (gratuite evidemment)) afin de tous s'y rejoindre et faire passer des videos youtubes et des sons de chez soundcloud, tout cela en direct.

Comme je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, je vais de ce pas vous donner un exemple :

Vous êtes dans les Archives Génétiques, en train de raider tranquillement. Quand soudain, vous vous trouvez nez à nez avec le dernier boss du raid ! Il vous prends donc l'envie de rendre ce moment encore plus épique, on ne peut plus motivé à pourfendre l'immonde mob qui vous barre la route vers la victoire ! Vous allez donc sur dubtrack, rejoignez un salon, et passez une musique on ne peut plus épique que tout les membres présent dans ce salon entendront au MÊME MOMENT (bon, y'a une marge d'erreur, 2 ou 3 secondes de décalage selon mon expérience sur plug.dj).

Je dis "Rejoignez un salon", mais pas n'importe lequel !

Voici... le !

Je vous laisse donc découvrir ce site et.. Enjoy !

P.S : Le seul défaut que j'y ai trouvé pour le moment, c'est que lorsqu'une video passe une fois, y'a une marge d'attente de 1h avant de pouvoir la faire repasser dans la playlist en cours de lecture (A moins que j'ai mal cherché et que l'on peut régler ca, mais il est presque 6h du matin alors merde <3 ).
Avatar de l’utilisateur
Lord S. Platypus
Jabbit malade
 
Messages: 36

Re: Ouverture du salon Dubtrack !

Messagepar Gralus » 29 Sep 2015, 07:58

Très belle introduction de Dubtrack.

Par contre, pensez que ça va balancer de la musique épique pendant un combat me parait un peu naïf de ta part :ange:

En tout cas l'initiative est bien amené mais je préfère être concentré et pas risquer d'entendre une musique psychédélique poper dans mes oreilles à un moment cruciale du combat x)

Cependant à garder pour du début de reclear entre deux boss ouais.

Avatar de l’utilisateur
Gralus
Vainqueur de l'arène de Kel Voreth
 
Messages: 666

Re: Ouverture du salon Dubtrack !

Messagepar Lord S. Platypus » 29 Sep 2015, 08:00

Merci!

Ah mais pas forcément en raid, ca peut être n'importe quoi... Même regarder une video tous ensemble ! Les possibilités sont grandes ;)

Autre chose, j'y passe actuellement un peu de musique, et j'ai façonné un petit fond sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
Lord S. Platypus
Jabbit malade
 
Messages: 36


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Salon de discussion externe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron