Forum

[Aventures]

Prises de contact, questions, transferts d'argent, contrebande,... Prière de faire ça ici.
24 messages • Page 1 sur 31, 2, 3

[Aventures]

Messagepar Jabura » 13 Sep 2015, 00:08

YOLO !

Pour ceux qui ne connaisse pas, voici une web-série fortement sympathique d'un JDR ""papier"" (version informatique) fait par les gars de Joueurs du Grenier, Krayn, Bob et Mayhar.

Je vous laisse jugé par vous même :




Adresse pour le live :


Actuellement y'en a eu deux (en fait le deuxième commence dans 6 min normalement), il s'agit de scénario hors-saison (pas besoin d'avoir vu les 3x épisodes précédent mais today, ils finissent celui qu'ils ont commencer la fois passer) et les viewers votent de temps en temps pour choisir la direction que prend l'histoire tousatousa :)
Modifié en dernier par Jabura le 18 Sep 2015, 18:57, modifié 1 fois.
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: [Aventures]

Messagepar Baron » 13 Sep 2015, 01:40

J'avais commencé à regarder au début (épisode 1 et 2 je crois) mais j'ai pas accroché, c'était assez mou je trouve et, comme souvent, je préfère jouer que regarder ^^ (je regarde que très rarement de stream par exemple, en général c'est en mangeant :biggrin: )

Je regarderai peut-être le reste un de ces quatre si tu m'assures que ça devient un peu plus intéressant par la suite :p

Mais pour ceux qui ne connaissent pas le JdR papier ça peut être intéressant, ne serait-ce que pour découvrir ce que c'est :p
Image

Rejoignez mon fanclub ! :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Baron
Esclave des Osuns
 
Messages: 236
Localisation: Caen (14)

Re: [Aventures]

Messagepar Heaven » 13 Sep 2015, 19:35

Je connais, mais comme pour Baron les JdR je préfère y jouer ^^
Avatar de l’utilisateur
Heaven
Officier WoW
 
Messages: 582

Re: [Aventures]

Messagepar Jabura » 13 Sep 2015, 20:06

J'avoue qu'il y a quelque coup de mou, mais y'a des épisodes so EPIC !
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: [Aventures]

Messagepar Baron » 13 Sep 2015, 20:40

J'ai regardé à nouveau le début et j'ai retrouvé ce qui m'embêtait en fait : Bob arrête pas de parler. C'est con parce que j'aime bien son style sur ses Let's Play mais en JdR il flood juste trop :o
Image

Rejoignez mon fanclub ! :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Baron
Esclave des Osuns
 
Messages: 236
Localisation: Caen (14)

Re: [Aventures]

Messagepar Jabura » 13 Sep 2015, 23:39

Oui, Bob a tendance à m'enever aussi, en fait, il GRATTE tout le temps au MJ xD
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: [Aventures]

Messagepar Seropram » 14 Sep 2015, 00:32

N'ayant jamais fait de jeu de rôle papier, j'ai regardé la plupart des vids pendant mon séjour belge et c'est vrai que c'est sympa. Mais, oui, dur de supporter Bob plus de 20 minutes...
Avatar de l’utilisateur
Seropram
Chompacabra surprise
 
Messages: 300

Re: [Aventures]

Messagepar Kender » 14 Sep 2015, 08:45

On est tous arrivé à la même conclusion. Et encore, vous remarquerez qu'il y a quelques coupures, souvent quand Bob commence une longue tirade pour montrer comment il est intéressant et (pas) toujours drôle. La full version doit être encore pire. Je serais le MJ, je lui collerais un bon malus, genre, tu te brules la langue :D
Avatar de l’utilisateur
Kender
Webmaster
 
Messages: 911

Re: [Aventures]

Messagepar Jabura » 14 Sep 2015, 15:03

J'avoue que j'aurais tendance a lui faire subir mille supplices :D
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: [Aventures]

Messagepar Kender » 14 Sep 2015, 15:29

Après le changement de règle (j'en suis la, épisode 17), le rythme s'accélère et c'est BEAUCOUP mieux et plus sympa à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Kender
Webmaster
 
Messages: 911

Suivante

24 messages • Page 1 sur 31, 2, 3

Retourner vers Salon de discussion externe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité