Forum

Need help!!!

Prises de contact, questions, transferts d'argent, contrebande,... Prière de faire ça ici.
16 messages • Page 1 sur 21, 2

Need help!!!

Messagepar Jaggerjack » 24 Juil 2015, 14:11

J'aimerais changer de config PC ou alors améliorer la mienne qui je trouve n'est pas déguelasse mais je sais pas, faire tourner WS en bas pour pouvoir raid convenablement c'est chiant. Mon budget est aux alentours de 800-1200. Voila ma config actuelle:
i7-2600 CPU @3.40GHz
6Go de ram
GTX 760
Je m'y connais pas trop en PC donc need YOU. Merci la famine
Avatar de l’utilisateur
Jaggerjack
Cubochon rebelle
 
Messages: 101

Re: Need help!!!

Messagepar RasForo » 24 Juil 2015, 15:05

Dans ton budget, tu repart a zéro ou tu upgrade ta tour ?
A spliff a day keeps the doctor away :papy:
Avatar de l’utilisateur
RasForo
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 461

Re: Need help!!!

Messagepar Kuoun » 24 Juil 2015, 15:10

avec ta config actuelle normalement tu fais tourner wildstar en moyen voir haut si t'as pas besoin de trop de fps

regarde si t'as pas un soucis de ram peut-être

moi j'ai un 2600K, 8go de ram et une gtx 670(+- équivalent à une 760) et je suis toujours en moyen
Avatar de l’utilisateur
Kuoun
Chompacabra surprise
 
Messages: 374

Re: Need help!!!

Messagepar Jaggerjack » 24 Juil 2015, 15:12

Rasfo, soit l'ameliorer soit changer. J'ai 20fps en raid et aprés sa se degrade au fil du temps.. Plus de RAM?
Avatar de l’utilisateur
Jaggerjack
Cubochon rebelle
 
Messages: 101

Re: Need help!!!

Messagepar Kuoun » 24 Juil 2015, 15:16

Regarde quand tu joue si tu utilise toute ta RAM ou non, si oui ajouter de la ram améliorera peut-être tes perfs et de toute c'est pas perdu.

Si tu peux aussi check sa carte graphique voir si elle ne chauffe pas trop... Tu peux même l'overclock un petit peu.

Enfin moi je dis ça en tant que radin, si tu tiens vraiment à racheter une nouvelle config faut y aller :P
Avatar de l’utilisateur
Kuoun
Chompacabra surprise
 
Messages: 374

Re: Need help!!!

Messagepar Jaggerjack » 24 Juil 2015, 15:22

Acheter des ram me parait pas mal. Jsuis pas un pro informatique, mais l'overclock c'est avec un outils a DL? Sinon quand le jeu est lancer, j'ai 4 Mo d'utiliser
Avatar de l’utilisateur
Jaggerjack
Cubochon rebelle
 
Messages: 101

Re: Need help!!!

Messagepar Kender » 24 Juil 2015, 15:25

Ca dépend, il y a l'overclock logicielle et matérielle. Les CM et CPU aujourd'hui sont légèrement bridés pour éviter de surchauffer le CPU justement, mais pour ma part, j'ai une option dans le BIOS pour overclocker cette partie.
Avatar de l’utilisateur
Kender
Webmaster
 
Messages: 911

Re: Need help!!!

Messagepar RasForo » 24 Juil 2015, 15:32

Si le proc et cm sont encore bon, avec ton budget rajoute de la ram et change ta CG ou même te faire de la ram plus un petit Sli gtx 970 tu peux te le faire pour moins de 600€ ( le sli la ram en sus)
A spliff a day keeps the doctor away :papy:
Avatar de l’utilisateur
RasForo
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 461

Re: Need help!!!

Messagepar Dwoua » 24 Juil 2015, 16:04

Sinon il change le proc, la cm, prend 8giga de RAM et prend une GTX 970. Le SLI c'est pour les flambeurs. :p
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: Need help!!!

Messagepar Tarya » 24 Juil 2015, 17:31

Avant de vouloir tout changer "juste" pour wildstar, regardes du coté de tes addons etc. J'ai une config similaire (meme CG, i5 et 8 Go de ram) et fais tout tourner en moyen/moyen haut avec 30-40 fps en combat (raid) donc tu devrais pouvoir faire pareil (peut etre passer a + de ram). Le seul truc important pour raid est peut être de désactiver les ombres dynamique et mettre l'effet des sorts des autres au minimum (si ce n'est pas déjà fait tu verras un gros changement).

Première chose à faire pour regagner des fps c'est clean les vieux addons. Si tu me dis ce que tu utilise je pourrais t'indiquer si un soucis vient de la (ayant joué sur portable 3 mois j'ai fais pas mal de tests). La seule chose à faire directement c'est installer cet addon :

Ca devrait aider pour ne pas avoir de pertes de fps après 15-20 min de jeu (voir moins). En gros l'addon fait rien à part optimiser l'utilisation des ressources par certains addons de Carbine. Pour expliquer un peu, le tracker de quete et d'event est pendant 90% dans la routine "update" qui détériore petit à petit les perf, SpeedyQT règle ce soucis.

Comme Kuoun je dis ça en tant que radin qui a un budget limité donc c'est à voir ce que tu veux ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarya
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 478

Suivante

16 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Salon de discussion externe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron