Forum

[SeriesTV] Sense8

Prises de contact, questions, transferts d'argent, contrebande,... Prière de faire ça ici.
29 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Re: [SeriesTV] Sense8

Messagepar Tarya » 15 Juil 2015, 18:50

Mon avis : J'ai trouvé que c'était une assez bonne comédie :biggrin: (Mais ils parlent en permanence du plus grand artiste belge donc ça me va)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarya
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 478

Re: [SeriesTV] Sense8

Messagepar RasForo » 15 Juil 2015, 18:50

Ouiai yeah ouiai
Je vois qu on est en accord sur certains points ^ ^
par contre :

"Vu la difficulté qu'il y a à être homo à l'heure actuelle" m'a fait sourire.
"Il y a une gay pride parce que les gays ont des choses à revendiquer" lesquelles ?

"Tant que la société poussera au suicide ou à la dépression les gens qui aiment et désirent ceux du même sexe qu'eux, il y aura besoin d'une gay pride" et tous les autres suicides.

"Le mariage n'est certainement pas lié à Dieu" faux maintenant on va a la mairie se marier pour l'état civil etc .. mais a la base c'est religieux si tu veux tu renommes en barriage tarriage sarriage ou autre mais pourquoi mariage ?

" le shintoïsme accepte l'homosexualité" les truc animiste ou meme rastafarisme pour moi plus philosophie que religion .
5 grandes religion dans le monde après les a coté okidoki ;)

"Ensuite j'adore Dieudonné et je pense que c'est un type brillant mais tout ce qu'il a fait ces dernières années est quand même à vomir, raciste, antisémite et homophobe, et même si je suis outrée par la façon dont il a été traité par l'état, je pense pas qu'il mérite encore qu'on le link quelque part. Il mérite juste d'être oublié, au moins jusqu'à ce qu'il coupe les ponts avec Soral." Dieudo plus grand comique de tous les temps même Coluche pour qui je m'endormais avec ses spectacle dans mon walk man ado ne lui arrive plus a la cheville.
Triste toujours que la population ce fasse embourbé par les médias dominant :/

Et pour finir Soral, as tu déja suivi le personnage ou as tu juste vu Bfm tv ou autre media craché dessus sur des montages ignoble et répète, comme la majorité des moutons qui vont a l'abattoir, des inepties sans vraiment s'être pencher sur le personnage et avoir son propre avis objectif ?

"By the way, ma soeur aimait les filles dès 7 ou 8 ans. Elle a eu des histoires avec des mecs mais ça fait bien dix ans qu'elle vit en couple uniquement avec des femmes et elle est définitivement complètement lesbienne" J'avais bien compris la chose lors d'un de tes post sur un autre sujet.
C'est ta grande soeur si j'ai bien compris ?
Dans un autre poste tu parlais de toi sortir avec une fille de 15 ans alors que tu en avais 20 et que ta soeur était déja Lesbienne. J'en reviens donc a la partie sociologie, Si ta soeur n'avait pas eu ses pulsion gay très jeune alors que toi tu avais quel age a ce moment ? Ne pense tu pas que ce passage ne t'aurai pas influencer ou changer ta façon de voir? Evidemment, te voulant une pure et dure j'attend une réponse négatif xD mais je n'en suis pas certain ^^

Bref sujet toujours aussi passionnant ;) les avis diffèrent mais sans son opposé ou irions nous.
A spliff a day keeps the doctor away :papy:
Avatar de l’utilisateur
RasForo
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 461

Re: [SeriesTV] Sense8

Messagepar RasForo » 15 Juil 2015, 18:59

Comment on fait pour faire les bubulles copié collé une citation de kelkun ? :)
Car mon post précédent c'est pas très visible entre copié collé et question réponse :/
A spliff a day keeps the doctor away :papy:
Avatar de l’utilisateur
RasForo
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 461

Re: [SeriesTV] Sense8

Messagepar Lithium Flower » 15 Juil 2015, 22:08

~ "Aime bien se plaindre." (selon Ehury) ~
Avatar de l’utilisateur
Lithium Flower
Pumera augmenté
 
Messages: 516

Re: [SeriesTV] Sense8

Messagepar Satanaël » 15 Juil 2015, 23:04

Avatar de l’utilisateur
Satanaël
Cubochon rebelle
 
Messages: 107

Re: [SeriesTV] Sense8

Messagepar Jabura » 16 Juil 2015, 04:25

Ou Dragon Ball GT, c'est du pareil au même haha :p
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: [SeriesTV] Sense8

Messagepar Niskae » 16 Juil 2015, 15:58

Ou les chevaliers du zodiac pour les 40 ans :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Niskae
Tamarou au régime
 
Messages: 94
Localisation: Bruxelles

Re: [SeriesTV] Sense8

Messagepar Ehury » 18 Juil 2015, 00:10

J'ai enfin trouvé le temps de tout lire... C'était dense.
Je serai ravi de discuter des heures avec toi lithium et sur tout type de sujets. Ras,pareil même si au début le topic portait sur... Je ne sais plus en fait xD
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: [SeriesTV] Sense8

Messagepar RasForo » 18 Juil 2015, 11:10

On verra ça a l'irl en ce moment pas trop le temps ni le moral pour débattre.
A spliff a day keeps the doctor away :papy:
Avatar de l’utilisateur
RasForo
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 461

Précédente

29 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Retourner vers Salon de discussion externe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron