Forum

Doctorat réussit !

Prises de contact, questions, transferts d'argent, contrebande,... Prière de faire ça ici.
11 messages • Page 1 sur 21, 2

Doctorat réussit !

Messagepar Sam » 09 Avr 2018, 11:54

Salutations les Solaris,

Je ne sais même pas si vous vous souvenez de moi, mais il y a quelques années, avec votre participation, j'ai pris deux enregistrements de vos conversations sur TS. Ces conversations ont fait partie des données sur lesquelles j'ai écrit, et par la suite défendu ma thèse de doctorat, avec grande réussite (même si je fais encore des fautes de français :mur: )

Je voulais vous écrire ici tout simplement pour vous remercier pour votre participation - je n'aurais surement pas pu faire avancer ma recherche sans vous, et vos petits mots (et oui, même les "bite, bite, bite bite" :diable: ) figurent dans la bibliothèque de l'Université de Londres maintenant ! Je vous joindrais un extrait, mais je ne peux pas tant que ce n'est pas publié, alors ça risque de prendre du temps encore >.<

Je vous remercie encore grandement, et j'espère que la guilde continue à roxxer pendent encore des années.

Gros bisous,
Sam (2)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Splorg explosif
 
Messages: 11

Re: Doctorat réussit !

Messagepar Zeck » 09 Avr 2018, 13:00

Hey félicitations :D

Si pou rnous remercier tu veux nous envoyer une bouteille de champ a chacun j'donne mon adresse :p
Je suis ce qui est, mon épée parlera pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeck
Guildmaster
 
Messages: 1134
Localisation: Marseille

Re: Doctorat réussit !

Messagepar Sheeris » 09 Avr 2018, 13:06

Félicitaion :fete:
Avatar de l’utilisateur
Sheeris
Cubochon rebelle
 
Messages: 130

Re: Doctorat réussit !

Messagepar Sial » 09 Avr 2018, 13:16

Quel prénom magnifique

C'est gentil d'être repassé par ici !
Félicitations pour la thèse, on est contents pour toi !

On est fichés à Londres maintenant...plus qu'à espérer que les prochains à nous contacter seront des fanboyz et pas les services psychiatriques
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: Doctorat réussit !

Messagepar Ehury » 09 Avr 2018, 16:28

Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Re: Doctorat réussit !

Messagepar Gralus » 10 Avr 2018, 08:46

Merci à toi de revenir nous donnez de tes nouvelles et félicitation pour ta thèse.
J'ai aussi hâte de pouvoir la lire, je suis curieux de savoir comment tu a exploité nos "petits mots" dans ta thèse :biggrin:

Avatar de l’utilisateur
Gralus
Vainqueur de l'arène de Kel Voreth
 
Messages: 666

Re: Doctorat réussit !

Messagepar Nfinit » 10 Avr 2018, 17:03

C'est super ça, félicitation ! :fete:

Même point de vue que les autres j'attends de voir cette publication :biggrin: . Je me demande également comment nos "conversations" ont été implémentées dans ta thèse.
Avatar de l’utilisateur
Nfinit
Franc-Bot optimisé
 
Messages: 267

Re: Doctorat réussit !

Messagepar Miw » 10 Avr 2018, 23:17

J'étais en train de me dire: "merde Sam a eu son doctorat à 12ans et demi :o"
C'est un autre Sam. Je suis pas certaine qu'on se connaisse mais félicitations à toi ! :D

I I I I Lÿwen 110 I Lüciole 110 I Noëlin 110 I Milüne 110 I Mïw 110 I Miyël 110 I Niwën 104 I Niyel 71
Avatar de l’utilisateur
Miw
Franc-Bot optimisé
 
Messages: 284

Re: Doctorat réussit !

Messagepar Sial » 11 Avr 2018, 08:40

Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: Doctorat réussit !

Messagepar Jabura » 11 Avr 2018, 19:49

Félicitations :')
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Suivante

11 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Salon de discussion externe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron