Forum

Coucou d'un admirateur secret

Prises de contact, questions, transferts d'argent, contrebande,... Prière de faire ça ici.
12 messages • Page 1 sur 21, 2

Coucou d'un admirateur secret

Messagepar Ajantos » 09 Mar 2017, 12:10

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne m’ont pas connu, j’ai fait partie à mon grand plaisir d’un morceau de l’aventure Wildstar avec les Solaris. J’ai malheureusement arrêté les MMO depuis un bon moment et m’apprète probablement à faire une bétise en installant WoW. Mais il faut reconnaitre qu’en bon stalker que je suis-je n’ai pas vraiment arrêté de lire les posts de la guilde et à sourire des quelques références que je pouvais encore comprendre sur les anciens. Toujours un plaisir de lire les lignes de Twitwi.
J’en profite mieux vaut tard que jamais pour féliciter Ehury et Unenuie pour le bébé, de ce que j’ai lu Ehury tu arrives toujours à RL. J’ai vu que les IRLs se multiplient et suis très déçu de ne pas pouvoir mettre des noms sur les photos.
Je ne viens aujourd’hui pas vraiment pour poster une candidature, ça fait un moment que je voulais prendre un peu de temps pour vous saluer et vous remercier pour le beau site qui permet de vous suivre. De plus je n’ai pas joué à WOW depuis une éternité et déjà à l’époque j’étais nul, donc bon.
J’avais deux trois questions sur le jeu à vous poser si vous avez un moment :
Est-ce que Légion a un intérêt en casu ?
Quel temps minimum à la grosse faut-il allouer par semaine si on veut pouvoir raid un jour (avant la prochaine extension) ?
Est-ce que dans la guilde vous avez des débutants / casu / reroll ?
J’ai encore plein de questions, mais plus de temps au boulot pour les écrire tout de suite.
Salutations à tous
Rappel: ne jamais jouer à saute-mouton avec une Licorne
Avatar de l’utilisateur
Ajantos
Esclave des Osuns
 
Messages: 227

Re: Coucou d'un admirateur secret

Messagepar Jabura » 09 Mar 2017, 12:26

Hey !

Ca fait plaisir de revoir une ancienne tête =D

T'en fait pas, t'étais déjà mauvais sur Wildstar, ça nous a pas empêché de te recruter... :3

Pour tes questions :
- Ouai, y'a quand même pas mal de trucs à faire (énormement même) à part raid, surtout quand c'est un nouveau perso. Le lvling est sympa et le lore de de l'extention aussi ;)
- Alors là; je saurais pas te sortir un chiffre mais sache que l'extention actuelle est vraiment vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chronophage si tu veux être opti au plus vite.
- Ouai, on a toujours des gens qui sont maso et qui jouent des rerols et on a des gens en communautaire ^^

Rien ne t'empêche de venir dans un premier temps sans aucune prétention de raid, juste en communautaire pour découvrir le jeux.
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: Coucou d'un admirateur secret

Messagepar Twitwi » 09 Mar 2017, 12:43

Han merci pour ce joli petit mot !

Le mode communautaire serait parfait pour toi, tu pourrais jouer peinard et avoir les réponses à tes questions :)
"Et si on mangeait les enfants !"
"Et si on mangeait, les enfants !"
De l'importance de la ponctuation.
Avatar de l’utilisateur
Twitwi
Community Manager
 
Messages: 1481

Re: Coucou d'un admirateur secret

Messagepar Olympe » 09 Mar 2017, 12:53

Yeh Ajantos sa fait plaisir d'avoir de tes news ;D
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Esclave des Osuns
 
Messages: 212

Re: Coucou d'un admirateur secret

Messagepar Ajantos » 09 Mar 2017, 13:12

Merci pour vos réponses.

On se fait 48h non stop avec deux potes et suite à ça je passe vous parler sur TS.

Bonne chance pour le progress et à très bientôt
Rappel: ne jamais jouer à saute-mouton avec une Licorne
Avatar de l’utilisateur
Ajantos
Esclave des Osuns
 
Messages: 227

Re: Coucou d'un admirateur secret

Messagepar Sial » 09 Mar 2017, 13:25

T'aurais pu poster ce message anonymement, le nom du post et le contenu du message crient suffisamment Ajantos !

Hello ! J'espère que tout roule, à bientôt peut-être !
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: Coucou d'un admirateur secret

Messagepar Ajantos » 09 Mar 2017, 13:51

Tu m'aurais reconnu anonymement?
Je suis flatté!!
Tu sautes toujours des ponts ou la thérapie a aidé?

Tjs en Belgique?
Rappel: ne jamais jouer à saute-mouton avec une Licorne
Avatar de l’utilisateur
Ajantos
Esclave des Osuns
 
Messages: 227

Re: Coucou d'un admirateur secret

Messagepar Sial » 09 Mar 2017, 14:12

ajantos #stalker n°1

Nan mais beaucoup de gens m'ont emboité le pas, c'est la mode sur WoW. Ils ne veulent pas laisser ma légende devenir un mythe, je suis tristesse.

Ouep toujours dans le saint royaume de Belgique
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: Coucou d'un admirateur secret

Messagepar Ajantos » 09 Mar 2017, 14:33

Petites questions:
Auriez vous des lectures anglais ou français permettant de rattraper le retard en terme de connaissance du jeu?
Quand on achète Légion, on a un/des perso(s) fourni(s) lvl 100?
Est ce qu'il existe encore du stuff héritage ou des boosts permettant de pas se taper les 110 niveaux au rythme normal?
Est ce qu'il y a des métiers plus intéressants que d'autres? en terme de PO et en terme d'avantage HL?

Désolé de vous poser des questions de noobs.
Rappel: ne jamais jouer à saute-mouton avec une Licorne
Avatar de l’utilisateur
Ajantos
Esclave des Osuns
 
Messages: 227

Re: Coucou d'un admirateur secret

Messagepar Ehury » 09 Mar 2017, 14:43

On se capte quand je rentre du ski au plaisir de te lire
Dans ton bureau, si t’as un diplôme, t’as l’air intelligent. Si t’as un climatiseur, t’as l’air conditionné. ( Merci Sero )
Avatar de l’utilisateur
Ehury
Guildmaster
 
Messages: 2947

Suivante

12 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Salon de discussion externe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron