Forum

[Film] Star Wars : Rogue one [SPOILERS]

Prises de contact, questions, transferts d'argent, contrebande,... Prière de faire ça ici.
9 messages • Page 1 sur 1

[Film] Star Wars : Rogue one [SPOILERS]

Messagepar Sial » 17 Déc 2016, 23:00

Un gros foutage de gueule intergalactique. Le Suicide Squad des Star Wars. On aurait dit un fanfilm youtube avec des gros moyens.

On en parle de l'asiat aveugle qui tire à l'arbalète en léchant sa main pour voir la direction du vent dans la pluie pour tirer sur un vaisseau ?

Puis du générique Star Wars qui n'arrive pas. Help quoi, on te fout le message "Dans une galaxie far far away..." eeeeeeeeet nope, t'auras pas ton "TATATATAAAAAAAAA TAAAAAA" que tu voulais.

Solid 0/7, wont see it twice. Heureusement tout le monde crève, on aura pas de Rogue two.
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: [Film] Star Wars : Rogue one [SPOILERS]

Messagepar Twitwi » 17 Déc 2016, 23:05

Rogue two : Image
"Et si on mangeait les enfants !"
"Et si on mangeait, les enfants !"
De l'importance de la ponctuation.
Avatar de l’utilisateur
Twitwi
Community Manager
 
Messages: 1481

Re: [Film] Star Wars : Rogue one [SPOILERS]

Messagepar Dwoua » 18 Déc 2016, 14:57

Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: [Film] Star Wars : Rogue one [SPOILERS]

Messagepar Sial » 18 Déc 2016, 18:23

Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: [Film] Star Wars : Rogue one [SPOILERS]

Messagepar Jabura » 18 Déc 2016, 19:36

Autant je suis d'accord sur certaines incohérences (le coup du snipe, le jeux d'acteur,...), autant pour les incohérences plus technique, c'est quand même du chipotage hein, surtout qu'on est dans un monde de SF :p

"A Jedha au début du film, Jyn tire par réflexe sur un droïde noir (l'exact même modèle que K) et l'explose en un coup. Une heure et demi plus loin, K défend la porte des archives et se prend environs 350 tirs de blasters avant d'exploser. Wait wut ?"
=> C'est un personnage "héros", tu m'étonnes qu'il va pas grillé en un coup. Au même titre, t'as un rebelle qui se prend 2-3 coup de blaster avant de crever alors que les storm se font douiller en 1/2 tir xD

"Les ATAT, les chameaux mécaniques de l'espace... Ils les explosent comme des chips ! Dans SW 4 ils en chient des papayes et sont obligés d'utiliser des câbles pour les mettre à terre."
=> Sur Hoth, les rebelles n'avaient que des Snowspeeder à disposition. Ici c'était des X-wing qui les ont bourré. Sauf si tu as une idée précise du blindage des ATAT et de la puissance de feu des deux vaisseaux :p

"L'étoile de la mort tire 3000km à côté des archives pour les détruire alors qu'au début du film elle te fait un parfait headshot dans Jedha City. "
=> Elle venait de sortir d'hyperespace, on peux très bien supposé qu'elle a pas eu le temps d'arriver aux bonnes coordonnées pour tirer pile poil sur la ville.
"De toute façon, choisir entre une strat foireuse et une strat qui a une chance de devenir foireuse, moi, c'est fait fait"
-Sage Jabura, 37ème époque de l'avatar déchu-

Image
Avatar de l’utilisateur
Jabura
Officier WoW
 
Messages: 1226

Re: [Film] Star Wars : Rogue one [SPOILERS]

Messagepar Dwoua » 18 Déc 2016, 20:57

J'ai du mal a comprendre ta rancune Sial ^^

Perso je suis aller le voir en me disant qu'il s'agit d'un "film de guerre" SF sur l'univers de Star Wars c'est tout puis finalement j'ai été agréablement surpris quoi.
Après peut être que toi tu attendais beaucoup plus du film. Autant je comprend que les gens aient la haine de Star Wars 7 autant Rogue One, y a pas trop de motifs quoi... Puis des incohérences tu en as dans pas mal de fim quoi.

Par contre, le petit bémol pour moi c'est l'étoile noire qui rentre en hyper-espace... j'ai peut être loupé un truc mais j'en ai jamais entendu parler dans la 1er trilogie et du coup pour moi c'était impossible...
Nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Avatar de l’utilisateur
Dwoua
Disciple Pell d'Ouragriffe
 
Messages: 465

Re: [Film] Star Wars : Rogue one [SPOILERS]

Messagepar Sial » 18 Déc 2016, 20:59

Je suis pas tolérant au cinéma, à partir du moment où je vois une grosse bourde, je suis sorti du film :(
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061

Re: [Film] Star Wars : Rogue one [SPOILERS]

Messagepar Twitwi » 19 Déc 2016, 09:41

J'ai détesté ce film. A part les décors, le robot que j'ai bien aimé parce qu'ils l'ont pas fait tout cute, et les effets spéciaux à l'ancienne sur les extra-terrestres, tout est à vomir.

Le générique et la musique en général, scandale. Les points relevés par Sam, scandale. Le discours de Jyn devant la chef des rebelles, scène la plus gênante du monde... Jyn tout court est une horreur à elle seule. C'est quoi cette actrice ? La même expression tout le film ! Ah le botox, ça aide pas à froncer les sourcils hein ! Elle passe tout le film en mode constipé, avant de nous faire la scène sans bisou la plus awkward du monde dans l'ascenseur... Elle servait à quoi cette scène ?? Pas besoin d'histoire d'amour là-dedans, donc soit on met rien, soit on le fait ce bisou, mais on fait pas une scène comme ça, hyper gênante...

"C'est trop couillu la fin, tout le monde meurt !" Ben c'est juste téléphoné dès le départ hein, y a pas d'autres sorties possibles.

La parité dans ce film... Une équipe d'ingénieur scientifiques : pas une femme. Sur la base des rebelles, les combattants : pas une femme. Oh wait, on en a mis 3 à la fin en pilote. Qui sortent de nulle part, ils ont dû se rendre compte de l'oubli au montage et tenter de sauver les meubles. Ah on a mis une héroïne ! Jamais seule, toujours avec son mec à côté, pour la sauver bien sûr. Vous l'avez pas vue arriver la scène sur l'antenne ? Où il surgit de nulle part alors qu'il devait être mort ? So original !!! Et on tue pas le "méchant" hein. On check pas s'il est mort, on le balance pas le vide, nononon, on est les gentils nous ! Quand je lis qu'ils ont fait des personnages plus noirs, plus torturés... On coupe quand même pas aux bons clichés du genre.

Et les troupes qui accompagnent, on va faire du mix hein, so 2016. Un asiat, qui fait du kungfu et sort des poncifs bouddhistes, of course. Le deuxième asiatique qui a le temps de "prier" en câlinant le cadavre du premier sans qu'un tir de blaster ne fuse alors que deux secondes avant, ça pleuvait de partout ? Et c'est quoi cette prière à la force ? Ça sort d'où ce truc débile ?

Le rebeu, il crève sur une grenade, of course, j'ai apprécié l'ironie. Le noir qui sert à rien, parle avec une voix de castra, suçotte son masque à oxygène sans qu'on sache pourquoi, méga chef badass extrémiste, qui finalement dit fuck it, je vais crever dans mon trou plutôt que de mener le combat que j'ai préparé toute ma vie ? AAAAHHHHHHH !!!

Tous les plans des méchants, au même endroit, sans méga sécurité, sans back-up ailleurs, le tout sous une grosse antenne prête à émettre ? D'ailleurs, l'autre dinde, elle a passé un diplôme en transmission entre deux injections de botox pour savoir se servir de tout du premier coup ? Et les méchants qui explosent le tout (en tirant à 15km de la cible, merci le scénariste de nous offrir la scène cucul sur fond de coucher de soleil) ? Comment ils font dans les 3 films suivants pour être aussi organisés sans cette base de données ?

On en parle de Vador ? Première apparition, monsieur prend son bain. Puis vient la vraie scène, la porte qui s'ouvre, le costume, la machine à fumée, la musique... Je me dis il est làààà le frisssssoooon !! Et ben non, gros fail ! Vador, il est sur le cat walk, il roule du cul en marchant, adieu la démarche robotique imposée par ses prothèses... He's too sexy for his cloak, too sexy for his cloak, too sexy sexxxxyyyyy... Dans les autres films, il suffit qu'il apparaisse pour que les mecs se fassent dessus, et là, on a le super méchant (je parle pas de cet acteur bidon en cape blanche, zéro charisme...) qui lui cause comme à une secrétaire... WTF ?

Même en faisant l'impasse sur le scénario débile, le Vador miss Univers et l'actrice principale poupée constipée (je suis déjà conciliante), Star Wars c'est une musique mythique et une violence suggérée. Le générique on s'est assis dessus, impardonnable. Et la violence des morts, elle était de trop. On sait que c'est la guerre, le réalisateur a voulu faire un truc trash, pas dans la veine de la saga, ben non quoi. Pourquoi pas un James Bond qui tourne au coca aussi ?

Bref, vous le sentez, ce film m'a mise en colère.
"Et si on mangeait les enfants !"
"Et si on mangeait, les enfants !"
De l'importance de la ponctuation.
Avatar de l’utilisateur
Twitwi
Community Manager
 
Messages: 1481

Re: [Film] Star Wars : Rogue one [SPOILERS]

Messagepar Sial » 20 Déc 2016, 14:47

Haters gonna hate !

Thats me !
Avatar de l’utilisateur
Sial
Co-GM
 
Messages: 2061


9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Salon de discussion externe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron